“Manque de professionnalisme jamais vu - à ne pas tenter”

Barracão de Alfama
Classé n° 660 sur 5 071 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant recommandé par le guide du routard Lisbonne 2018 et ce fut une belle déception.
Nous sommes arrivés à 21h et avons commandé 2 verres de vin et 2 plats.
Le serveur nous informe qu’il y aura un peu d’attente pour les plats.
A 22h05, j’interpelle le serveur afin d’avoir à boire en attendant le reste de la commande. Celui-ci me répond qu’il a oublié d’envoyer notre commande en cuisine, du jamais vu! Nous sommes donc partis.
En bref, un service catastrophique, fuyez.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Fuyez. Tellement déçus par ce restaurant malgré la recommandation de départ. Nous vous déconseillons fortement d'y aller.
L'accueil n'a pas été bon et encore moins le service. Les serveurs n'aiment pas aller servir à l'extérieur, ils testent de nous mettre à l'intérieur car cela les arrange (presque nous nous sommes pris une réflexion). Ensuite , service TRÈS long, attente du plat plus de 30min. Lorsque le plat est arrivé : ils nous informent qu'il n'y a plus le plat commandé de disponible. On nous en impose un autre (qu'il a fallu payer , aucun geste dessus...). Du jamais vu dans le service , surtout au Portugal où ils sont connus pour être très sympathiques. À éviter !

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Les plats étaient bons avec des produits frais. Néanmoins les coques étaient mal lavées dans la soupe il y avait des grains de sable.
Le service était très lent (45 minutes avant d’être servis) et le serveur faisait des blagues très lourdes. Il a même réclamé du pourboire à la fin du repas !
De plus, lorsque nous avons appelé pour réserver une table, personne ne nous a précisé que la table serait à l’intérieur : c’est une fois sur place que nous l’avons découvert alors que nous espérions manger dehors.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Très bonne cuisine typique. Produits frais et plats copieux. Cadre sympathique. Néanmoins, le serveur a été particulièrement "lourd" (drague ouverte et très gênante).

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Nous avons dîné dans la terrasse à l arrière. Il y a beaucoup de monde il faut absolument réserver. Ils ont refusé du monde durant les 2h que nous y avons passées.
Très bonne cuisine portugaise, bon vin rosé conseillé par les serveurs très sympathiques. Environ 30 e à deux sans prendre de dessert car nous n avions plus faim.

Les voyageurs ayant consulté Barracão de Alfama ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Barracão de Alfama ?