“Excellent”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 30 août 2018

Nous y sommes allés plusieurs fois pour essayer d'autres plats .tout est bon à un prix très correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Bonjour, les plats étaient tous généreux -poulpe excellent. Mon conseil : il faut arriver à l ouverture 19h30 ou réserver pour la terrasse plus sympa que l intérieur. Beaucoup de monde dans les rues de l Alfama qui poussent effectivement les serveurs à faire tourner les tables... Dommage nous étions plutôt 4 étoiles.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Bonjours nous sommes allés manger suite au guide du routard et nous avons été très déçu l intérieur du resto était vide ont nous a demandé de nous pousser pour installer d autres personnes comme si il n’y avait pas de place.le repas était froid les pommes de terres crus à déconseiller merci

Avis publié : 28 août 2018

On en avait entendu parlé et on est tombé dessus par hasard. Nous avons eu la chance d'être en terrasse, petite cour intérieure très agréable. Les "beignets" de morue sont excellents (pour en avoir goûté ailleurs), les autres plats aussi (calmars et migas, morue et même entrecôte). Prix correct (80€ à 4 avec apéritif, vin et desserts). Je recommande fortement.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous sommes venus en couple afin de passer une bonne soirée, nous avions tout faux en nous présentant dans ce « restaurant ». Le serveur a pris notre commande après 15minutes en précisant qu’il y aurait de l’attente. Après 1h sans nouvelle, ni apéritif, ni entrée, etc. nous avons demandé d’avoir au minimum un verre de vin. Le serveur nous a calmement expliqué qu’il avait oublié de transmettre notre commande en cuisine. A noter tout de même qu’un couple à nos côtés a subi le même sort et qu’une table de 4 a du batailler pour qu’on leur rende leur monnaie... nous n’avons pas eu l’occasion de goûter leurs plats, c’est peut être mieux ainsi...

Les voyageurs ayant consulté Barracão de Alfama ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Barracão de Alfama ?