“Parfait”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Serveurs très sympathique et pleins d’humour ! Nourriture simple mais excellente et typique ! Cadre très sympa ! Pris entre 10-13€ donc largement correct au vue de l qualité

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018

Nous y sommes allés plusieurs fois pour essayer d'autres plats .tout est bon à un prix très correct.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Bonjour, les plats étaient tous généreux -poulpe excellent. Mon conseil : il faut arriver à l ouverture 19h30 ou réserver pour la terrasse plus sympa que l intérieur. Beaucoup de monde dans les rues de l Alfama qui poussent effectivement les serveurs à faire tourner les tables... Dommage nous étions plutôt 4 étoiles.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Bonjours nous sommes allés manger suite au guide du routard et nous avons été très déçu l intérieur du resto était vide ont nous a demandé de nous pousser pour installer d autres personnes comme si il n’y avait pas de place.le repas était froid les pommes de terres crus à déconseiller merci

Avis publié : 28 août 2018

On en avait entendu parlé et on est tombé dessus par hasard. Nous avons eu la chance d'être en terrasse, petite cour intérieure très agréable. Les "beignets" de morue sont excellents (pour en avoir goûté ailleurs), les autres plats aussi (calmars et migas, morue et même entrecôte). Prix correct (80€ à 4 avec apéritif, vin et desserts). Je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Barracão de Alfama ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Barracão de Alfama ?