“Catastrophique”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : il y a 4 semaines

Décevant!! Nous étions un groupe d'amis pour diner lors de notre 1er soir. Il n'y avait plus certains plats proposés. La cuisine est bonne mais le service est déplorable. Verres et couverts n'étaient pas très propres. Les serveurs ne parlaient pas portugais. Pour un restaurant typique c'est une honte. De plus, l'un d'eux nous a demandé de faire silence prétextant que nous dérangions les voisins. Nous étions à l'intérieur avec une autre table de français qui ne semblaient pas être gênés puisqu'ils ont échangés avec nous. L'autre serveur, quant à lui, a manqué de respect à l'une d'entre nous avec des allusions sexuelles. Et malheureusement, des patrones ( mère et filles) de mauvaise foi. Je suis du métier et à mon sens ce ne sont pas des professionnels. Je déconseille fortement cette adresse.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Une attente longue, longue.. Les serveurs sont d'une malaisance... Apprenez leurs les bonnes manières. Bref heureusement que la cuisine est pas mauvaise.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Serveurs très sympathique et pleins d’humour ! Nourriture simple mais excellente et typique ! Cadre très sympa ! Pris entre 10-13€ donc largement correct au vue de l qualité

Avis publié : 30 août 2018

Nous y sommes allés plusieurs fois pour essayer d'autres plats .tout est bon à un prix très correct.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Bonjour, les plats étaient tous généreux -poulpe excellent. Mon conseil : il faut arriver à l ouverture 19h30 ou réserver pour la terrasse plus sympa que l intérieur. Beaucoup de monde dans les rues de l Alfama qui poussent effectivement les serveurs à faire tourner les tables... Dommage nous étions plutôt 4 étoiles.

Les voyageurs ayant consulté Barracão de Alfama ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Barracão de Alfama ?