“Bel hôtel, chambres familiales”

ibis Styles Lisboa Embaixador
N° 143 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Poitiers
“Bel hôtel, chambres familiales”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Chambres agréables décorées dans un style vintage 50's.Possibilité d'avoir des communicantes, très pratique avec des ados. Personnel très disponible et souriant. Le petit déj est complet et plutôt bon. Quant au bar, la déco nous renvoie dans les 50's, avec un mobilier très mad men.
Il y a tout de même un bémol au niveau de l'insonorisation, la rue est assez passagère.

Ne pas hésiter à se déplacer en taxi, à 4, le coût est identique au métro, autour de 6 euros en moyenne. L'hôtel est bien situé, on peut rejoindre les bords du Tage à pied en à peine 30 min, tout en traversant une multitude de petites places avec des terrasses ombragées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maria João N, Manager de ibis Styles Lisboa Embaixador, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous vous remercions infiniment l’ eloges regardant notre hotel., on a ete tres gentil de votre part. Nous vous attendrons toujours, avec plaisir.
Maria João Nunes

Varennes, Qc
Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel plutôt banal sans décoration aucune. Bon pour le voyageur de passage. Notre chambre était très grande avec une salle de bain minuscule. Personnel gentil. Stationnement dans un garage à proximité. Déjeuné complet au dernier étage avec une vue imprenable sur la ville.
Rue tranquille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

La chambre pas prête à 17heure et sale sous les lit et toilette pas de papier.
Le buffet du petit déjeuner assez pauvre dans le choix.
Sinon il est bien situé dans la ville et des transport.
Le personnel agréable .

Séjour du mars 2013
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes partis à 5, dont 3 ados pour 4 jours. Nous avons pris 2 chambres, les ados ont eu une suite junior, grandes chambres, deco colorée. Le point noir est les poignées des portes qui ne se ferment qu en claquant. Personnel sympa, disponible, petit déjeuner copieux... Bonne localisation avec bouche de métro en bas de la rue..on aurait aimé avoir l information des cartes de métro rechargeables, dont l option 5€ pour 24 h....super bon séjour...

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Maria João N, Manager de ibis Styles Lisboa Embaixador, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Metz, France
Avis écrit le 5 août 2012

L'hotel a été notre pied à terre durant 5 jours. Il vient d'être refait à neuf. Les chambres sont très propres, et lumineuses. Nous avions la 806 qui est au 8ème étage, orienté est, avec un agréable coucher de soleil, le soir au moment d'aller prendre sa douche. La literie est bonne. Il y a de nombreuses prises de courant et le wifi est gratuit et facilement accessible. Dernier plus, la vue au petit déjeuner dans la salle du 9 ème étage . En pleine saison, nous avons payé 60€ petit déjeuner compris. Enfin, l'hotel est à 50m d'une station de métro. Bref, un bon plan.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maria João N, Manager de ibis Styles Lisboa Embaixador, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Nous vous remercions infiniment l’ eloges regardant notre hotel. Nous vous attendrons toujours, avec plaisir.
Avis écrit le 8 février 2012

L'hôtel est en train d'être refait et j'ai eu la chance de rester dans une des nouvelles chambres. Changement radical! Chambre spacieuse et avec une très belle déco. Très clean, sans moquette et avec un lit très confortable. La salle de bain est également toute neuve et nous donne l’impression d’être dans un hôtel design.
Le personnel est toujours disponible et très cordial.
Le bar est aussi à voir, très bon mobilier. En plus, l’hôtel se trouve en plein centre ville.
A utiliser sans modération.
AF

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Maria João N, Manager de ibis Styles Lisboa Embaixador, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Maria João Nunes
Avis écrit le 4 juillet 2011

hôtel au rapport qualité prix épouvantable,
très très très bruyant malgré le double vitrage,
déco dépassée et vieillotte,
moquette sale et tachée,
chambre trop grande, et salle de bain riquiqui pour un soi disant grand hôtel,
petit déjeuner correct mais sans plus.
En revanche, le personnel d'accueil est très serviable.
Internet payant (alors que dans les bus de la ville, c'est gratuit !!!)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne