“Excellent rapport qualité/prix”

Hotel Principe Lisboa
N° 57 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 19 décembre 2013

La chambre n'est pas immense,mais suffisante.Salle de bains agréable.Bonne literie.
L'ensemble est bien agencé et trés fonctionnel.
Le petit déjeuner est de bonne qualité : salé, sucré, et fruits frais, c'est abondant et varié.
Le personnel est avenant dans son ensemble.
L'emplacement est également correct. Ce n'est certes pas le centre ville, bien que nous y avons été à pied,mais ça a l'avantage d'être relativement calme.Le métro est juste devant l'hôtel avec lignes directes pour l'aéroport et le centre. Que demander de mieux ?
Bref le genre d'établissement dans lequel on revient avec plaisir,et que l'on peut recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Lisbonne, cet hôtel est à proximité des transports communs,ce qui facilite les visites touristiques (tour de Belem, Oceanário de Lisboa, quartier de l'Alfama, Pont Vasco de Gama).

Chambre spacieuse et propre pour une cohabitation à plusieurs, le petit déjeuner est copieux avec d'excellentes gaufres en forme de trèfles.

Nous vous le recommandons les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2013

Hôtel très agréable et bien situé (métro à la sortie de l'hôtel direct pour l'aéroport et également pour le centre ville). Comme lu dans un précédent commentaire il est possible d'aller au centre ville à pied c'est ce que nous avons fait car nous aimons beaucoup marcher. Le petit déjeuner buffet était parfait et la salle très sympa aussi. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

C'est un 3* qui les vaut vraiment! TV moderne avec beaucoup de chaines internationales, on as beaucoup apprécié l'odeur d'ambiance à l'intérieur de cet hôtel peut être dut aux produits de nettoyage?! Très proche du Shopping el corte inglês ainsi que le café Versailles et aussi le restaurant Rei do bacalhau Laurentina que je conseille vivement! Le seul hic est que le mini bar était vide et les prix pratiqués assez élevés pour ce qui se fait d'habitude au Portugal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Cet hotel est bien situé, proche d'une bouche de métro (liaison directe depuis l'aéroport, ligne vermeil), proche également d'un arrêt pour prendre des bus touristiques.
Pour les plus courageux il est possible de faire le trajet à pied de l'hotel au centre ville.
De plus cet hotel est confortable,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Bon hotel,bien situé juste en face du métro sao sebastao,en ligne directe avec l `aeroport,ligne rouge et correspondant aussi avec la ligne bleue.Chambre et salle de bain propre et confortable.Petit déjeuner buffet assez varié et tres honnete.Léger malentendu à notre arrivée,ma réservation avec expédia mentionnait le petit déjeuner inclus et le personnel à la réception disait qu a mon tarif,ce n était pas inclus et de communiquer moi même avec expédia.J ai envoyé un couriel à ce sujet à expédia et peu de temps après,le problême fut résolu par expédia,mes petits déjeuners étaient bel et bien inclus,confirmé par la réception de l`hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Bon hôtel très propre et bien placé par rapport au centre de Lisbonne. Cependant, beaucoup de bruits donc nuits courtes car dès 7h du matin, on entend les sèche-cheveux des chambres voisines ainsi que la télé. Petit déjeuner basique.
Nous n y retournerons pas si nous avions l opportunité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple