“Bon endroit pour quelques jours” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe Lisboa

Hotel Principe Lisboa
N° 56 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Metz, France
“Bon endroit pour quelques jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait, juste à côté du métro. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le personnel est aimable dans la salle des petit-déjeuners par contre à la réception c'est pas toujours le cas.
Par contre nous avions une forte odeur de canalisation dans la sdb et donc dans la chambre. Le ménage laisse à désirer également. Nous étions au 7ème étage, peut-être que ce problème n'est pas d'actualité sur d'autres étages.
En général, c'est une bon hôtel à conseiller à Lisbonne pour passer quelques jours dans cette magnifique ville mais toutefois je ne pense pas séjourner de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lessines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous venons de revenir d'un séjour de 4 jours, hotel bien situé à la sortie du métro, propreté impeccable, personnel serviable et parlant français. Nous avions choisi une chambre de quatre personnes très spacieuse, salle de bain génial, literie très confortable.Petit déjeuner froid, mais très bien garni.
A recommandé à tout le monde.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FOURMIES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel calme et très bien situé pour visiter lisbonne, métro direct de l'aéroport jusque terminus san sebastien (sortie de l'hotel). Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, très propre, personnel attentionné, qui comprend le français, le petit déjeuner est plus que correct, très varié tant sucré que salé,, très bon café, viennoiserie, grand choix de fruits frais épluchés; chambre pas très grande, mais bien sufisant, belle salle de bain,;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel moderne, fonctionnel en face d'une bouche de métro.
Personnel TRES sympathique et avenant.
Payé 42€ petit dej compris. Je me suis retrouvé dans une chambre Très petite (style placard, jamais vu aussi petit pourtant je voyage beaucoup... ) avec système de chauffage individuel au fonctionnement aléatoire (mais mes collègues étaient dans des chambre de taille plus habituelle).
Donc si vous voulez de l'espace et si vous êtes seul, soyez exigeant dans votre demande !
A part çà, tout le reste est tres bien, sdb très fonctionnelle. Il y a la un tbon rapport qualité/prix...

Astuce pour la chambre : Demander chambres à chauffage collectif et, si vous voyagez seul, dîtes que vous êtes claustrophobe...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Orxeta, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Super hotel, tres propre, chambre faite et serviettes changées tous les jours. Personnel charmant. Vu que tout se visite grâce au métro cet hôtel est idéalement situé pour le prix que l on paye. Seul bémol le petit déjeuner qui est un peu rébarbatif manque les plats chauds pour ceux qui aiment manger salé le matin. Chambre petite mais bien agencée , pas de baignoire. Sèche cheveux au top ! J avais commandé en extrat 1bouteille de champagne et une boîte de chocolats pour 14,50e qui nous attendait dans la chambre à notre arrivée. Je le recommande sincèrement

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté rue, un peu bruyante le matin avec les éboueurs.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel pour les fêtes de fin d'année. Il est très bien situé, tout près du métro et sur 2 lignes : celle de l'aéroport (rouge) et celle du centre ville (bleue), près d'un parc pour ceux qui courent...........
Le service est de qualité, le petit déjeuner est très complet (avec du vrai café expresso), la chambre est correcte et la douche très bonne !.

Seules critiques notables, l'insonorisation moyenne (les pistes d'atterrissages de l'aéroport sont sur l'axe de l'hôtel) et le fait qu'il faille sans arrêt s'identifier pour se connecter au Wifi.

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement pour visiter Lisbonne et ses alentours
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avions réservé 5 nuits pour la semaine de Noël et ce fut un sans-faute. L'hôtel correspondait en tous points à ce qui est indiqué sur le site, aucune mauvaise surprise. Il est situé en face d'une station de métro ce qui permet de rejoindre tous les centres d'intérêts de la ville très facilement, grâce aux connections avec les autres moyens de transports en commun.
Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain bien équipée, la literie irréprochable et suffisamment d'espace de rangement. Très bonne insonorisation.
Le petit déjeuner continental offrait un large choix sucré-salé pour correspondre aux différentes habitudes de chacun et les fruits étaient frais. La salle est assez grande, nous n'avons jamais eu de problème pour trouver une table libre et nous étions 5.
L'hôtel propose toute une gamme de services gratuits comme des dosettes de shampoing, ou le nécessaire de rasage... De même il est possible de commander des sandwichs et diverses boissons. Les prix sont assez raisonnables par rapport à ceux pratiqués en ville.
Le personnel de la réception est très sympathique, mais le français est parlé par un seul d'entre eux.
L'accès WIFI est entièrement gratuit et il y a deux ordinateurs en accès payant dans le hall.
S'il fallait faire une petite remarque pour améliorer encore les prestations, je dirais qu'il manquait juste une bouilloire électrique et le nécessaire pour se préparer un thé ou un café.
En arrivant de l'aéroport, empruntez la ligne rouge du métro jusqu'à son terminus Sao Sebastiano ; vous sortirez probablement par le Corte Inglès ; l'avenue Duque d'Avila est à droite au carrefour, descendez la sur une centaine de mètres.
Conseil : si vous arrivez tard, achetez au guichet la carte Viagem (0,50€) obligatoire et un billet de métro (1,40€). Dès le lendemain prenez la recharge à 6€ par jour qui vous permet d'emprunter tous les transports en commun, notamment les trams 12 pour visiter le château Sao George, 15E pour aller à Belem (n'oubliez pas l'antigua confiteria !) et le célèbre 28....
Attention : les cartes bancaires ne sont pas acceptées aux distributeurs automatiques de billets ; la carte n'est valable que pour un voyageur, on peut seulement cumuler les jours. Donc, si vous voulez régler jour par jour, prévoyez des billets de 10€, la machine refuse de rendre la monnaie sur 20€ (je parle d'expérience) et la préposée du métro (pas très aimable) refuse de faire la monnaie....
J'espère que ces conseils vous seront utiles pour bien préparer votre séjour.

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre au calme, elle donnait sur la petite rue derrière l'hôtel et nou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille