“Vraiment un bon hotel” 4 5 étoiles

N° 55 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Genève, Suisse
“Vraiment un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Emplacement idéal, métro direct de l'aéroport, sortie au pied de l'hôtel. Excellent point de départ pour les visites et promenades (3 arrêts de métro et hop, on est au centre). Le parc Edouardo VII est à 200 mètres. Personnel sympa, disponible et parlant français. Petit déjeuner avec salé et sucré (même pastéis de nata succulents !) bien achalandé, le café est bon. La chambre est simple, fonctionnelle, la literie est bonne. Le ménage est correct (il ne faut pas regarder dans les coins). Un mini-frigo vide est disponible dans la chambre pour pouvoir mettre au frais nos boissons ou autres. Un grand centre commercial est à 200 mètres, idéal pour acheter boissons ou de quoi grignotter.
Dans les points "négatifs" : on entend les bruits du couloir... mais bien sûr tout dépendra du savoir vivre de vos voisins de chambre ! Une légère remontée d'odeur de canalisation qui doit être dûe à un problème de syphon.
Oui nous retournerons sans hésitation si nous devons revenir à Lisbonne !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis très contente d'avoir séjourné dans cet Hotel.Les points forts sont l'emplacement,métro en face du batiment,la propreté,le petit déjeuner complet et frais surtout les fruits découpés,juste les oeufs sont en extra à 2€,mais cela ne m'a pas dérangé car j'avais plus qu'assez avec ce qu'ils proposent..Il y avais même le fameux pasteis en petit déjeuner,un régal.Le personnel est d'une discrétion et d'une gentillesse extra!!
Ils m'ont même imprimé mon billet d'avion retour car j'avais oublé de le faire.Ils sont très professionels et vous vous sentez comme à la maison.Les chambres sont assez spacieuses ainsi que la salle de bain.On a eu même un balcon avec table et 2 chaises.Les matelas sont super confortable que j'avais du mal à me lever le matin :-) Le rapport qualité prix est tres satisfaisant,je le conseille vivement aux personnes qui souhaitent faire un court séjour en citytrip.Seul petite remarque on aurais bien aimé pouvoir se faire un thé le soir,mais cel n'est pas un gros soucis juste une remarque,sinon petit centre commercial Corte Ingles à 2 pas et le quartier est calme...

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à l'arrière au 6e étage côté rue et assez calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait, juste à côté du métro. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le personnel est aimable dans la salle des petit-déjeuners par contre à la réception c'est pas toujours le cas.
Par contre nous avions une forte odeur de canalisation dans la sdb et donc dans la chambre. Le ménage laisse à désirer également. Nous étions au 7ème étage, peut-être que ce problème n'est pas d'actualité sur d'autres étages.
En général, c'est une bon hôtel à conseiller à Lisbonne pour passer quelques jours dans cette magnifique ville mais toutefois je ne pense pas séjourner de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lessines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous venons de revenir d'un séjour de 4 jours, hotel bien situé à la sortie du métro, propreté impeccable, personnel serviable et parlant français. Nous avions choisi une chambre de quatre personnes très spacieuse, salle de bain génial, literie très confortable.Petit déjeuner froid, mais très bien garni.
A recommandé à tout le monde.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FOURMIES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel calme et très bien situé pour visiter lisbonne, métro direct de l'aéroport jusque terminus san sebastien (sortie de l'hotel). Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, très propre, personnel attentionné, qui comprend le français, le petit déjeuner est plus que correct, très varié tant sucré que salé,, très bon café, viennoiserie, grand choix de fruits frais épluchés; chambre pas très grande, mais bien sufisant, belle salle de bain,;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel moderne, fonctionnel en face d'une bouche de métro.
Personnel TRES sympathique et avenant.
Payé 42€ petit dej compris. Je me suis retrouvé dans une chambre Très petite (style placard, jamais vu aussi petit pourtant je voyage beaucoup... ) avec système de chauffage individuel au fonctionnement aléatoire (mais mes collègues étaient dans des chambre de taille plus habituelle).
Donc si vous voulez de l'espace et si vous êtes seul, soyez exigeant dans votre demande !
A part çà, tout le reste est tres bien, sdb très fonctionnelle. Il y a la un tbon rapport qualité/prix...

Astuce pour la chambre : Demander chambres à chauffage collectif et, si vous voyagez seul, dîtes que vous êtes claustrophobe...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Orxeta, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Super hotel, tres propre, chambre faite et serviettes changées tous les jours. Personnel charmant. Vu que tout se visite grâce au métro cet hôtel est idéalement situé pour le prix que l on paye. Seul bémol le petit déjeuner qui est un peu rébarbatif manque les plats chauds pour ceux qui aiment manger salé le matin. Chambre petite mais bien agencée , pas de baignoire. Sèche cheveux au top ! J avais commandé en extrat 1bouteille de champagne et une boîte de chocolats pour 14,50e qui nous attendait dans la chambre à notre arrivée. Je le recommande sincèrement

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté rue, un peu bruyante le matin avec les éboueurs.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux