“Bonne adresse pour visiter lisbone”

Radisson Blu Hotel, Lisbon
N° 142 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 29 janvier 2014

Il s'agit d'un hôtel situé au nord de la ville près de l'aéroport (compter environ 6 à 8 E pour le trajet en taxi). Il est également proche d'une station de métro. C'est un hôtel moderne, propre, avec des chambres spacieuses. Le personnel est très gentil. Un petit déjeuner très correcte est servi avec qq spécialités portugaises. Bref je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 janvier 2014

Un superbe hotel situé à 10 min de l'aeroport.
Je l'ai eu pas très cher en réservant sur Internet quelques mois avant.
Agréablement surpris par le français que parlent tout les réceptionnistes, la communication fut très agréable.
La chambre: rien à redire, superbe, luxueuse :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

A 10mn en taxi de l'aéroport pour moins de 10 euros, grande chambre pas chère si on réserve sur internet à l'avance.
le matin, il y a toujours untaxi qui attend devant l'hôtel.
plusieurs bus sur le campo grande juste à côté pour aller visiter la ville ou passer la soirée dans le centre, ainsi qu'une station de métro.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Décidément choisir un hôtel Radisson c'est avoir envie d'éclectisme...
J'avais séjourné dans cet hôtel il y a 6 ans lors d'une escale involontaire à Lisbonne, je l'avais trouvé très bien. J'y suis donc retourné confiant, l'hôtel était comme je l'avais laissé, avec 6 ans de plus... Un luxe légèrement suranné donc...
Clim asthmatique, propreté de la salle de bains douteuse vue l'odeur de moisi, petit déjeuner scandaleusement mauvais pour un 4 étoiles, signal Wifi aléatoire (quand vous êtes là pour le travail c'est franchement handicapant)... Il n'y aura pas de prochaine fois.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2013

Nous sommes en automne 2003. Nous avons réservé cet hôtel car il est très bien situé tout près de l'aéroport. Nous y avons couché seulement une nuit car nous repartions pour le Québec le lendemain matin très tôt. Très grande chambre avec vue sur la ville toute illuminée le soir. Service aux chambres pour le réveil du matin, propreté impeccable, etc... Très bon resto à l'hôtel où nous avons soupé. À recommander, surtout pour ceux qui prennent l'avion à l'aéroport qui est situé tout près.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

j'ai passé une nuit en octobre dans cet hôtel d’aéroport, il n'y a aucune isolation phonique des chambres qui donnent sur la route, ce n'est pas les bruits d'avion mais le bruit des voitures,impossible de dormir.
c'est dommage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

Confort standard pour ce type d'hotel.
Coince entre l'autoroute et l'aeroport. Preferez les étages superieurs.
A éviter toutefois le côté autoroute trôp bruyant à mon goût.
Salle de bains très confortable et pratique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Holiday Inn Lisbon
Hotel Dom Afonso Henriques
N° 154 sur 254 à Lisbonne
Holiday Inn Lisbon - Continental
N° 133 sur 254 à Lisbonne

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Lisbon ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Lisbon

Adresse: Av Marechal Craveiro Lopes 390, Lisbonne 1749-009, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°56 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°83 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°105 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 72€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Lisbon Hotel Lisbon
Radisson Lisbon