Radisson Blu Hotel, Lisbon
Hotel Roma(Lisbonne)
1 847 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014

loin de ressembler au Radisson St Martin ou Djerba.Trop près de l'autoroute malgrès l'insonorisation, vous entendez les véhicules toute la nuit, trop loin du centre ville par contre tout près de l'aéroport, les avions passent à quelques mètres au dessus de l'hôtel.
Pas de toilettes séparées de la salle de bains, 4 étoiles je me marre.
Points positifs: la chambre confortable ainsi que le lit.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre si possible derriere.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Voila une nuit de passage a lisbonne et cet hotel qui est convenable. La chambre est agreable et le petit dej honorable. Le seul probleme c est le quartier : on est loin du centre et le quartier n est pas vraiment agreable. Le centre est loin.
Je recommanderais cet hotel seulement pour une etape rapide a lisbonne dans le cadre du travail.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 janvier 2014

Il s'agit d'un hôtel situé au nord de la ville près de l'aéroport (compter environ 6 à 8 E pour le trajet en taxi). Il est également proche d'une station de métro. C'est un hôtel moderne, propre, avec des chambres spacieuses. Le personnel est très gentil. Un petit déjeuner très correcte est servi avec qq spécialités portugaises. Bref je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2014

Un superbe hotel situé à 10 min de l'aeroport.
Je l'ai eu pas très cher en réservant sur Internet quelques mois avant.
Agréablement surpris par le français que parlent tout les réceptionnistes, la communication fut très agréable.
La chambre: rien à redire, superbe, luxueuse :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

A 10mn en taxi de l'aéroport pour moins de 10 euros, grande chambre pas chère si on réserve sur internet à l'avance.
le matin, il y a toujours untaxi qui attend devant l'hôtel.
plusieurs bus sur le campo grande juste à côté pour aller visiter la ville ou passer la soirée dans le centre, ainsi qu'une station de métro.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple