“agreable sejour”

N° 57 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Meze, France
“agreable sejour”
Avis écrit le 10 septembre 2011

Ce magnifique Hôtel où nous avons passé 6 jours et 5 nuits, nous a comblé par ses prestations de premier ordre. Notre chambre spacieuse joliment meublée " à
l 'ancienne " nous a beaucoup plu. Un grand lit aux draps et oreillers très doux et d'un blanc éclatant , une salle de bain spacieuse et très fonctionnelle, une propreté générale des plus soignée. Le personnel reste très attentif et serviable.
Nous avons aimé la vue depuis notre chambre située au 17eme étage.
Nous n'avons pas aimé les bruits provenant des chambres mitoyennes, certains résidents s'avérant très bruyants à toute heure de la nuit..

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Lisboa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Avis écrit le 20 juillet 2011

Situé dans le quartier des affaires de Lisbonne, non loin d'un centre commercial, non loin également d'une avenue réunissant toutes les plus grandes enseignes.Sa situation est légèrement excentrée par rapport aux quartiers du centre ville mais on y accède très facilement soit par bus (n°711 en 10 mn au centre ville à Rossio) avec une station en face de l'hôtel soit par taxi (5€). Les chambres (supérieures) sont spacieuses, propres et décorées dans un style rococo. La literie est fantastique, lit double king size, matelas très confortable. Le spa n'est pas très grand mais bien aménagé (piscine, hammam, sauna et jaccuzzi + 2 salles de soins + 1 salle d'équipement sportif ) agréable et propre. Le petit déjeuner continental servi en buffet propose un large choix de viennoiseries, et également du salé. Quant au personnel, il est tout simplement PARFAIT, leur accueil, leur gentillesse, leur sourire et le soin qu'ils apportent à satisfaire leur clientèle fait de cet hôtel un palace! Cela mérite d'être souligné.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Lisboa, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Chèr client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.

Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

Bien cordialement

Avis écrit le 19 juillet 2011

Pour fêter notre anniversaire de mariage nous avons réservé une suite au dernier étage et nous n'avons pas été déçu..

Grande (salon, chambre, 2 salles de bains), bien agencée et avec une décoration un peu rococo...

La vue était juste sublime, un plaisir...

Nous avons fait appel au room service pour le petit déjeuner et le diner et une fois de plus rien a redire au niveau de la rapidité et de la qualité du service.

Il est agréable de siroter un cocktail au bar de l'hôtel et le service est irréprochable.

L'espace Spa est petit mais agréable (massage top au dire de mon mari)

Rien a dire de négatif sur cet Hotel si ce n'est le quartier en lui meme, il y'a des coins plus charmant a lisbonne.

• Séjour du août 2010
Chèr client

Bien cordialement

Avis écrit le 28 avril 2011

Situation toute proche des transports en commun et une quinzaine de minutes de marche pour aller au centre.
Chambres propres avec une très belle vue sur la ville et el Tage depuis les étages supérieurs.
Aux alentours de 120/130 euros sans le petit déjeuner (mais la cafeteria à proximité offre des petits déjeuners formidables).
Tres belle piscine qui permet de se délasser après avoir beaucoup marché.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Paris 75
Avis écrit le 6 novembre 2010

Chambres assez confortables, le style ers dans le rococo, des dorures, du rouge et du velours, mais le tout donne une bonne impression de confort douillet. Spa un peu cher mais très propre et beau. Personnel très accueillant et gentil. Petit-déjeuner Buffet fabuleux, le meilleur que j'ai mange. Situation un peu loin des transports pour le centre

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
nice
Avis écrit le 28 octobre 2009

hotel correcte mais plutot 4 etoiles belles chambres personnel souriant
Mais le hic est que tout est en suplement ET CHER
ex: petit dejeuner 17€ par personne : acces a la piscine couverte 15€ /Mini perrier dans la chambre 4 €
En resume je pense que l'on peut trouver au mini meme prix mais tout compris dej pisc sinon moins cher

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
International couple in Paris
Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel se trouve à peu près à 20 min de l'aéroport, qui est très proche du centre ville, pas comme dans toutes les autres capitales (entre 7 et 11 euros la course en taxi). Juste en face de l'hôtel, le bus no. 11 vous emmène directement au centre ville (Praça do Comercio, Baixa) et le 58 au Barrio Alto. On nous a donné une grande chambre dans une tour avec une grande salle de bains (mention très bien pour les produits raffinés provenant de chez Molton Brown !), et un accès au salon VIP au 19ème étage. Les chambres étaient impeccables et les femmes de chambre extrêmement gentilles et polies, ne se criant pas dessus dans les couloirs comme ça arrive parfois dans d'autres établissements... Le petit déjeuner sous forme de buffet offrait une variété de pâtisseries, de fruits, de fromages, etc... Que des produits frais. Tout le personnel était très serviable, bien formé et instruit.
Nous avons passé d'excellentes vacances reposantes au Dom Pedro. Nous y retournerions sans hésiter et recommandons cet hôtel à nos amis.