Dom Pedro Lisboa
A Casa das Janelas com Vista(Lisbonne)
210 $US
321 $US
295 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Altis Belém Hotel & Spa(Lisbonne)
436 $US
418 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Principe Lisboa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
162 $US
151 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
1 662 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2012

Hotel agréable, les chambres sont assez spacieuses et bien insonorisées (contrairement à l'avis que j'ai lu plus bas, nous étions au 15è). Le personnel est aimable et serviable (plusieurs parlent français). Le petit déjeuner est trés bien, le chocolat chaud est excellent (c'est presque de la fondue au chocolat) et le buffet varié avec des fruits frais épluchés.
il est vrai que l'hôtel est excentré mais trés bien desservi par les bus (direct pour l'aéroport et ou le centre historique 15-20 minutes pour chaque direction). Le salon VIP offre une jolie vue sur Lisbonne. Le centre commercial à proximité est pratique et il y a un arrêt taxi juste devant pour ceux qui ne veulent pas prendre le bus.
Le spa est le bienvenu aprés une bonne journée de marche et pas la peine de se presser il ferme à 21h00.
Un bémol tout de même le ménage n'était pas nickel. J'ai trouvé en arrivant un bout de pain sous mon lit et une poche plastique sous celui de ma fille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

Avis publié : 23 avril 2012

Très bel hôtel où le personnel est très serviable.
Nous étions en surclassement pour la chambre : une vue magnifique sur Lisbonne et le port.
Les petits déjeuners sont à tomber !!
L'hôtel dispose d'un très beau SPA avec Hamman, jacuzzi et sauna. comme nous sommes partis par une offre de voyageprivée.com, tout était gratuit.

Je n'ai pas encore tout vu à Lisbonne et quand j'y retournerai, ce sera dans cet hôtel sans hésiter !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons été séduits par la qualité et la chaleur discrète de l'accueil, le confort des chambres, le grand salon du 19ème étage offrant une vue panoramique sur Lisbonne, avec boissons fraîches et café à disposition. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa. Sa situation sur une colline de Lisbonne l'éloigne un peu du centre, mais les bus et les taxis sont proches et nombreux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Avis publié : 8 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour, chambre tower avec vue sur le Tage, personnel attentif, buffet petit déjeuner gargantuesque! Spa et salle de sport à disposition, très appréciable en fin de journée! Nous avons également essayer le restaurant italien au 3ème étage de l'hôtel nous y avons très bien manger. Hôtel à conseiller vivement!!!

Séjour en : avril 2012

Avis publié : 1 avril 2012

Tout est dit dans le titre!

C'est un très bon hôtel, bien situé pour les couples souhaitant un endroit au calme mais très bien desservi par les transports en commun.

L'accueil est chaleureux (petit chocolat déposé chaque soir sur l'oreiller). Le SPA est un vrai plus pour se détendre après une longue journée de visite.

Les chambres sont spacieuses et propres. Seul petit hic.....pas de WIFI gratuit dans les chambres.

Le restaurant est très bon. Les prix sont assez raisonnable et les plats sont très goûteux.

En résumé, un hôtel où nous avons passé un magnifique séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Cher/e Client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire