“Privilégier les hôtels du centre...”
3 sur 5 bulles Avis sur Dom Pedro Lisboa

Dom Pedro Lisboa
N° 52 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“Privilégier les hôtels du centre...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Hôtel correct mais sans plus. Principal point faible : sa localisation. Tout ce qui est intéressant à faire ou découvrir à Lisbonne se trouve à 20' en bus minimum. Quartier tristoune qui propose uniquement un centre commercial ainsi que de grandes tours, pas tout à fait ce qu'on attend de cette ville. Côté hôtel, lobby à l'image des hôtels dits d'affaire, plutôt "classe" mais impersonnel, chambre spacieuse bien agencée, idem pour la SDB, literie agréable. Côté services, beaucoup de points sont à revoir : les concierges sont de piètres conseils (à se demander s'ils connaissent la ville ou travaillent à la com., la propreté des chambres laisse vraiment à désirer. Les femmes de chambre, en plus de laisser les effets des clients précédents, arrivent à oublier leurs produits d'entretien sur votre table de chevet,... Le petit-déjeuner est assez copieux, dommage que les marmelades locales (pourtant reconnues) n'y soient pas proposées mais les œufs, la charcuterie, les fruits et les viennoiseries sont en abondance et plutôt de qualité. Mais ne comptez pas sur le personnel de salle, apparemment il est encore moins réveillé que les clients. Pour résumer, un hôtel satisfaisant lorsqu'on est en voyage professionnel mais pas tout à fait adapté à un séjour familial et encore moins amoureux.

• Séjour du août 2012
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Lisboa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

chambly
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel au mois d'aout.
hotel éloigné du centre, vue des chambres horribles, "spa" ressemble a une piscine en sous sol étouffante. pas de terrasse exterieure. Quartier peu recommandé.

Le pire c'est l'insécurité du quartier où est situé l'hotel: n'y allé pas en voiture!! sur conseil du portier lui même (a qui nous avions laissé nos clés de voitures, comme cela se fait dans un cinq étoiles!) nous avons garer notre voiture 1 nuit dans la rue, juste au pied de l'hotel. le lendemain matin nous avons retrouvé notre véhicule vandalisé: une fenetre a été cassée et on nous a volé ce qu'il y avait à l'interieure du véhicule (monnaie, vetements, etc).

A la récéption ils nous a été indiqué que cela était arrivé de nombreuses fois sur les véhicules étrangères cette année. Pourtant le portier nous a dit que c'était tout à fait sécurisé et s'est montré insistant pour qu'on la laisse dans la rue . nous nous sommes posé des questions sur l'honneteté de cette personne...

par ailleurs le parking est payant 17 € pour 1 nuit + wifi payant également!! indigne d'un 5 étoiles de nos jours.

Bref, séjour gaché du fait des mauvaises conditions d'hébérgements.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons sejourné en couple 2 nuits vers la fin du mois d'aout.
Je vous déconseille cet hotel, pour la catégorie de prix, il y'a certainement mieux et l'hotel n'est pas un 5 étoiles.
Voici pourquoi:

- Hotel loin du centre et du métro (Metro: Marquès de Pombal), il faut monter une longue avenue en pente pour y arriver. Ce qui est d'autant plus difficile après une longue journée de marche avec des sacs. Mieux vaut prendre un taxi (compter 8 euros du centre)

- Déco de l'hotel vieillote, très sombre et pas du tout moderne (cela dit ceci est une question de goût). Chambre également sombre dans les tons verdatre, propreté moyenne, lit peu comfortable, télé de la taille d'un minitel et qui ne fonctionnait qu'une fois sur deux. Alors que nous étions censé être en surclassement en chambre Tower. Nous avions vue (au 17e étage) sur un grand batiment en béton et un terrain en friche. L'isolement sonore de la fenetre est bon cependant quand on ouvre la fenetre, il y'a les bruits des avions qui attérissent toutes les 5 min et de la ventilation externe. Les murs des chambres eux sont peu isolé, et on peut entendre les voisins faire l'amour (ce qui est plutot drole entre nous).

- Personnel peu professionnel. Le petit-déj ferme à 10h30 nous somme arrivé vers 10h20, la responsable nous a carrement engueulé sans moindre tact. Lors du check-out j'ai demandé à ce qu'on prenne mes baggages en même temps pour ne pas avoir à attendre après et être le plus vite possbile à l'aéroport. L'info n'a pas été transmise. Ci-bien que l'on nous appellé un taxi et nous avons du attendre. Nous avons également retrouvé le même personnel à la reception et au SPA quand nous sommes arrivé. (Pour le reste au Portugal les gens sont généralement très acceuillant, peut etre plus qu'en France)

- Nous n'avons pas essayé le SPA, ni la piscine. Le fitness est ridicule, tout petit avec un seul appareil de musculation multi-fonction. Il n y' a pas de terrasse ou de transats pour profiter du beau temps lisboète.

Seul point positif le petit déjeuner qui est bon et copieux.

Ensemble relativement décevant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Chatou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début mai.
La chambre était spacieuse , avec une vue superbe (17ème étage);
Le service était de qualité; Le petit déjeuner était excellent, avec un grand choix, et un personnel attentif;
Nous avions accès au salon vip, avec boissons et café à discrétion, ce qui était bien après une journée de marche en ville, et en prime une vue panoramique à 180 degrés du 19ème étage.
La piscine au sous sol est agréable, avec son spa et son sauna :détente assurée
Le personnel parle français, et se met à disposition dès que vous avez une question.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Lisboa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel de luxe. Nous avions une chambre Tower avec une vue magnifique sur Lisbonne et le Tage. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner est d'excellente qualité, toujours approvisionné même à l'heure de clôture. Très bon accueil du personnel. Nous avions accès au SPA très agréable en fin de journée après une visite de la ville. Nous avions également un accès gratuit au VIP lounge avec une vue panoramique avec boissons à volonté. L'hôtel se trouve à côté des transports (bus, métro, sinon les taxis ne sont pas chers). Un très bon séjour, à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de très bonne qualité. Chambres spacieuses et confortables. Très propre. Petit-déjeuner de très bonne qualité. Personnel sympathique et disponible, parlant le français à la réception pour une majorité. Spa agréable en fin de journée après avoir visité la ville la journée. Un centre commercial se trouve en face. L'arrêt de bus est devant l'hôtel (bus 83 direct depuis l'aéroport direction Amoreiras mais ce bus ne circule que la semaine) sinon le bus 711 vous transporte jusqu'à la place "Marques de Pombal" où vous pouvez prendre le métro ou d'autres bus ou vous rendre au centre ville. Très belle vue depuis le 19ème étage où se trouve le salon "VIP" où vous pouvez vous reposer tout en buvant des boissons gratuites. Seuls petits défauts : peignoirs un peu petits et bruit des ventilateurs de la clim à l'arrière de l'hôtel lorsque la fenêtre de la chambre est ouverte.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel à l'emplacement pas idéal, mais très confortable.
La chambre était très propre, bonne literie, ménage impeccable. La salle de bain en faux marbre déçoit un peu, on s'attend à quelque chose d'un peu plus luxueux. La vue est sympa.
Nous avions accès au VIP room au 19ème étage avec boissons fraiches à volonté.
Le spa possède une belle piscine, sauna, hammam, jacuzzi, parfait après une journée de balade.
Le petit déjeuner est complet, continental et américain, gros bémol toutefois sur les œufs brouillés auxquels je tiens particulièrement, qui étaient vraiment pas terribles...les pires de tous les œufs brouillés d’hôtel. Le reste est très bon
Le personnel est courtois, quelques personnes parlent français.
Je recommande aux débrouillards qui arriveront à s'y retrouver parmi tous les bus qui sont au pied de l'hôtel ou aux marcheurs qui auront vite rejoint l’hôtel de la station de métro la plus proche.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis