“Très bonne adresse à Lisbonne”
Avis sur Dom Pedro Lisboa

Dom Pedro Lisboa
N° 58 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Coulombs, France
“Très bonne adresse à Lisbonne”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Il est un peu excentré, mais arrets de bus et métro à coté. L'accueil est excellent, le personnel exceptionnellement agréable et compétent. La déco est un peu roccoco, mais agréable. Chambres spacieuses, excellente literie. Super spa. Salon VIP au 19è étage, avec vue splendide sur la ville et le Tage. Petit dèj très correct.
A recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Lisboa, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour visiter Lisbonne. Le personnel est extrêmement disponible et agréable. Certains parlent Français, ou font l'effort de nous répondre et de nous aider. Les chambres sont grandes. Nous avions demandé un étage élevé, avec vue sur Lisbonne et notre demande a été accepté sans problème.
Le petit déjeuner est extraordinaire et nous permet de savourer tranquillement ce premier moment festif de la journée.
Sa situation géographique est plutôt bonne car situé face à un grand centre commercial et à une toute proximité de station de Bus.
Nous étions en famille avec 2 chambres.
A conseiller donc pour sa position et son accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

Palaiseau, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé le réveillon du nouvel an dans cet hôtel et nous en sommes revenus super enchantés. Il est vrai que le décor des chambres est un peu vieillot mais très agréable et nous avons adoré cette immense chambre avec un lit de 2 mètres. Le personnel est adorable, toujours prêt rendre service et toujours aimable. Le petit déjeuner est très copieux et très bon. Tout est propre de la chambre au hall : rien à redire. Nous avons profité du Spa et de la piscine après une journéee de balade, c'était vraiment très agrable. Un petit bémol cependant, la vue qui n'était pas terrible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Lisboa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

PARIS
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous étions sensés être surclassés (voyage acheté via voyageprivé .com)!
Grosse déception, vue sur poubelles et immeuble en béton!
De plus, loin du centre.
Je confirme totalement les avis plutot négatifs donnés par des personnes qui ont eu la même mésaventure que nous.
La gentillesse du personnel ne compense en rien, qu'un WE chic en amoureux prévu dans un hotel chic se transforme en hébergement HLM.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Lisboa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits. Les poubelles ne sont pas de notre hotel mais de le batiment jusqu'à côté.

Cambrai, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits en août après des séjours à Evora et Lagos dans de vrais 5 étoiles !
Hôtel éloigné du centre, une grande avenue à remonter. Nous avons eu 2 lits séparés , impossible de changer, couverture déchirée, ménage très juste... L'accueil était sympa et nous avons eu des renseignements, en revanche il n'y a pas intérêt à être en retard au petit déj ( 10H max) car en 2 minutes tout est enlevé. Bref viellot, surfait, cher pour ...un 3 étoiles. J'oubliais la vue sur le terrain vague et la façade lépreuse de l'immeuble derrière

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Je suis restée 5 nuits en aout de cette année, et du décor, à l'emplacement, la propreté et le confort, rien à reprocher à ce Palace.

Un service au top: sympathiques et très accueillants, toujours dispo pour donner des bon conseils, le service hôtelier irréprochable.

Un buffet de petit dej très copieux et très varié, de très bonne qualité, mention spéciale au saumon fumé, fromages et chocolat chaud qui étaient délicieux!!

Recommandé à 100%!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Lisboa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012

Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Hôtel correct mais sans plus. Principal point faible : sa localisation. Tout ce qui est intéressant à faire ou découvrir à Lisbonne se trouve à 20' en bus minimum. Quartier tristoune qui propose uniquement un centre commercial ainsi que de grandes tours, pas tout à fait ce qu'on attend de cette ville. Côté hôtel, lobby à l'image des hôtels dits d'affaire, plutôt "classe" mais impersonnel, chambre spacieuse bien agencée, idem pour la SDB, literie agréable. Côté services, beaucoup de points sont à revoir : les concierges sont de piètres conseils (à se demander s'ils connaissent la ville ou travaillent à la com., la propreté des chambres laisse vraiment à désirer. Les femmes de chambre, en plus de laisser les effets des clients précédents, arrivent à oublier leurs produits d'entretien sur votre table de chevet,... Le petit-déjeuner est assez copieux, dommage que les marmelades locales (pourtant reconnues) n'y soient pas proposées mais les œufs, la charcuterie, les fruits et les viennoiseries sont en abondance et plutôt de qualité. Mais ne comptez pas sur le personnel de salle, apparemment il est encore moins réveillé que les clients. Pour résumer, un hôtel satisfaisant lorsqu'on est en voyage professionnel mais pas tout à fait adapté à un séjour familial et encore moins amoureux.

• Séjour du août 2012