“Dom Pedro pour une belle visite de Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Palace

Dom Pedro Palace
N° 51 sur 241 Hôtels à Lisbonne
Montrouge, France
“Dom Pedro pour une belle visite de Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bel hôtel pour une passionnante découverte de Lisbonne !!!
Personnel aimable
Chambre et salle de bains de bonne facture avec un design agréable
Spa avec soins de bonne qualité
Excellent breakfast
Bon restaurant

Les moins
- Frais de parking délirants à l'hôtel
- Personnel non francophone

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GuillermoFernandezC, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bel hôtel à la façade moderne et curieusement à l'intérieur, déco rétro bourgeoise.
Personnel disponible et agréable parlant Français.
Situé en face du centre commercial AMOREIRAS avec petit supermarché, boutiques et quelques restos.
Literie de très bonne qualité (très grand lit). Service de chambre, propreté impeccables.

Réservation faite via Voyage Privé qui permet :
- le sur classement en chambre Tower (17ème étage, vue exceptionnelle jour et nuit),
- l’accès au VIP lounge au 19eme étage avec canapés, tv et boissons chaudes et froides à volonté, avec une très belle vue panoramique)
- l’accès au SPA (piscine peu profonde, salle de sport, jacuzzi, sauna et hammam, avec une lumière reposante, toute petite salle de fitness)
- un verre de bienvenue au bar.

Transports :
- Situé à 15 minutes à pied de la station de métro MARQUES DE POMBAL (en pente)
- bus 783, plus lent que l’autobus mais moins cher et arrêt en face de l’hôtel qui permet d'éviter la redoutable côte depuis Marquès de Pombal mais il ne faut pas avoir de grande valise car les chauffeurs ne vous laissent pas monter dans le bus (sauf si sac ou valise type cabine)
- bus 711 pour rejoindre le centre historique
- 6€ en taxi pour rejoindre le centre historique de Lisbonne (ROSSIO).

BEMOL : J’aurais aimé que l’on me dise qu’il y avait deux postes internet dans le hall car cela m’aurait évité de payer 15€ pour jours de Wifi !!

Je n’ai pas testé les restaurants de l’hôtel car trop cher.

Très bon séjour, à recommander sans hésiter.

Séjour d’une semaine en mai 2013

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté rue et en étage pour la vue :)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bel hôtel, chambres agréables mais circulation bruyante, espace spa très sympa (15€ pour deux pers.) avec piscine peu profonde, jacuzzi, hammam et sauna.
(Nous sommes allés à l'espace spa un lundi matin à 10h30 et nous étions seuls.)

Seul point négatif, le petit déjeuner buffet : il ne change pas et les produits ne sont pas dignes d'un grand hôtel (viennoiseries surgelées, jus de fruits industriels...?) La grande variété de fruits rehausse le ton mais le tarif n'est pas justifié. Ça reste un avis de purs français chauvins donc habitués à de la qualité :)

Trajet aéroport : penser au bus 783, plus lent que l’autobus mais moins cher et arrêt en face de l’hôtel qui permet d'éviter la redoutable côte depuis Marquès de Pombal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent hôtel, à proximité du centre de Lisbonne, service impeccable, petit déjeuner très varié. Chambres spacieuses et possibilité d'accès au spa et à la piscine. A recommander pour un séjour, ne pas hésiter à prendre un verre au bar de l'hôtel, deux restaurants préférer le restaurant italien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Quoiqu'en disent les autres, l'emplacement du Dom Pedro est idéal! A 2 pas du centre commercial, à 2 pas des arrêts de bus, on accède à tout Lisbonne centre en quelques minutes! Se procurer impérativement le plan des lignes de bus de Lisbonne et oublier le métro, se munir de bonnes chaussures, et arrêter de râler en trouvant que l'hôtel est mal centré, Lisbonne tient dans un mouchoir de poche et on peut même tout faire à pied!
L'hôtel lui même est irréprochable, personnel agréable, petit déjeuner hors pair (surtout à l'ouverture du buffet quand tout est apporté!), le spa est sympa, et l'accès VIP lounge très pratique pour un petit déj tardif quand vous avez loupé l'heure!
Le seul bémol : pas de wifi sauf payant à l'hôtel tout comme partout dans cette ville! Du coup à Lisbonne on va souvent à Starbucks si on veut de l'internet gratuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GuillermoFernandezC, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Denia, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

excellent hotel, tant au niveau de la qualité des prestations, de l'entretien et de l'accueil.
chambre très agréable, spacieuse et vue splendide du 16ème étage
personnel particulièrement disponible et à l'écoute de vos besoins
décoration rétro mais avec beaucoup de charme
excentré de la ville, transports en commun à proximité, sauf le dimanche : attention
mais la qualité de l'hôtel permet de se reposer sereinement après les longues marches et une petite heure au SPA termine agréablement la journée.
A recommander sans hésiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel via voyage privé. Nous avions accès au VIP lounge (chambre au 19e transformé en salon très agréable avec canapés, tv et boissons chaudes et froides à volonté, avec une très belle vue panoramique) et un accès au SPA (piscine, salle de sport, jacuzzi, sauna et hammam, avec une lumière reposante) ainsi qu'un verre de bienvenue au bar.
Très belle chambre, spacieuse avec un grand lit. Belle salle de bains, le tout très propre. Accès internet payant dans la chambre (assez cher) mais il y a deux postes internet dans le hall, ouvert tout le temps.
Le petit déjeuner est très copieux, les serveurs sont aux petits soins.
Un de nos bagages a été perdu à l'arrivée. Le réceptionniste nous a très gentillement dit qu'il se chargeait de suivre ce dossier. il a lui même appelé l'aéroport pour se renseigner si notre valise avait été trouvée.
le fait d'avoir un grand centre commercial en face a été appréciable pour faire nos achats face au manque d'une de nos valises. quelques restos à l'intérieur de ce centre commercial si vous ne souhaitez pas retourner au centre ville le soir.
En effet l'hôtel est à 15 min à pied d'une station de métro. Mais il y a de nombreux bus qui s'arrêtent au pied de l'hôtel et sinon le taxi n'est pas cher du tout pour se déplacer dans Lisbonne.
Bref nous avons passé un merveilleux séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 11 mars 2013