“Tout sauf un 5 etoiles”

Montréal, Canada
“Tout sauf un 5 etoiles”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Location
Un peu loin des services de transports en plus d etre sur une coline. A vous de voir
Chambre
Propre et spacieuse mais a place d avoir un lit double c est deux lits simples separes. Pas acceptable pour un 5 etoile. Une seule prise alors si vous avez plusieurs appareils a charger bonne chance. Cote proprete rien a dire.
Note de fin: piscine a l etage -5, pour internet il faut payer. Bravo

• Séjour du juillet 2013
GuillermoFernandezC, Manager de Dom Pedro Lisboa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

BARON
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passés un agreable sejour dans cet etablissement. Au calme tres important en etant dans Lisbonne.
Un peu loin du centre mais on est en vacances donc ca va. Heureusement que nous n avions pas notre petit garcon car en revanche avec une poussette dur dur.
Tres bon sejour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.

Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai participé à un séminaire de 3 jours dans cet hôtel. Accueil et service de l'hotel très bien - digne de ses 5 *. Chambre très confortable, large et lumineux avec un excellent literie (aucun mal de dos). Une large salle de bain avec bonne douche (dans la baignoire). Seule petite critique - les peintures sont à rafraichir.
Il y a la lumière du jour dans les salles de réunion (très important) mais par contre le décor à besoin d'être refait car marques sur les murs etc.
L'équipe de l'hotel a démontré un excellent niveau de service et a manifesté beaucoup de flexibilité en s'adaptant à des changements de dernière minute. Très bon niveau d'anglais.
L'hôtel est à l'écart de la vielle ville pour des visiteurs touristique par contre on y accéde facilement par taxi (course rapide et peu couteux).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

Montrouge, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Bel hôtel pour une passionnante découverte de Lisbonne !!!
Personnel aimable
Chambre et salle de bains de bonne facture avec un design agréable
Spa avec soins de bonne qualité
Excellent breakfast
Bon restaurant

Les moins
- Frais de parking délirants à l'hôtel
- Personnel non francophone

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Bel hôtel à la façade moderne et curieusement à l'intérieur, déco rétro bourgeoise.
Personnel disponible et agréable parlant Français.
Situé en face du centre commercial AMOREIRAS avec petit supermarché, boutiques et quelques restos.
Literie de très bonne qualité (très grand lit). Service de chambre, propreté impeccables.

Réservation faite via Voyage Privé qui permet :
- le sur classement en chambre Tower (17ème étage, vue exceptionnelle jour et nuit),
- l’accès au VIP lounge au 19eme étage avec canapés, tv et boissons chaudes et froides à volonté, avec une très belle vue panoramique)
- l’accès au SPA (piscine peu profonde, salle de sport, jacuzzi, sauna et hammam, avec une lumière reposante, toute petite salle de fitness)
- un verre de bienvenue au bar.

Transports :
- Situé à 15 minutes à pied de la station de métro MARQUES DE POMBAL (en pente)
- bus 783, plus lent que l’autobus mais moins cher et arrêt en face de l’hôtel qui permet d'éviter la redoutable côte depuis Marquès de Pombal mais il ne faut pas avoir de grande valise car les chauffeurs ne vous laissent pas monter dans le bus (sauf si sac ou valise type cabine)
- bus 711 pour rejoindre le centre historique
- 6€ en taxi pour rejoindre le centre historique de Lisbonne (ROSSIO).

BEMOL : J’aurais aimé que l’on me dise qu’il y avait deux postes internet dans le hall car cela m’aurait évité de payer 15€ pour jours de Wifi !!

Je n’ai pas testé les restaurants de l’hôtel car trop cher.

Très bon séjour, à recommander sans hésiter.

Séjour d’une semaine en mai 2013

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté rue et en étage pour la vue :)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 8 mai 2013

Très bel hôtel, chambres agréables mais circulation bruyante, espace spa très sympa (15€ pour deux pers.) avec piscine peu profonde, jacuzzi, hammam et sauna.
(Nous sommes allés à l'espace spa un lundi matin à 10h30 et nous étions seuls.)

Seul point négatif, le petit déjeuner buffet : il ne change pas et les produits ne sont pas dignes d'un grand hôtel (viennoiseries surgelées, jus de fruits industriels...?) La grande variété de fruits rehausse le ton mais le tarif n'est pas justifié. Ça reste un avis de purs français chauvins donc habitués à de la qualité :)

Trajet aéroport : penser au bus 783, plus lent que l’autobus mais moins cher et arrêt en face de l’hôtel qui permet d'éviter la redoutable côte depuis Marquès de Pombal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent hôtel, à proximité du centre de Lisbonne, service impeccable, petit déjeuner très varié. Chambres spacieuses et possibilité d'accès au spa et à la piscine. A recommander pour un séjour, ne pas hésiter à prendre un verre au bar de l'hôtel, deux restaurants préférer le restaurant italien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille