Dom Pedro Lisboa
237 $US
180 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
110 $US
1 667 résultats
AffinerToutes les langues
207212 avis sur 1 667
Avis publié : 28 septembre 2013

séjour du 22 au 27/09/2013 : accueil à notre arrivée parfait. Hotel et chambre très propre, litterie parfaite, petit déjeuner avec choix et très bon (qualité). L'hotel mérite bien ses 5 étoiles même s'il est un peu loin du centre ville à pied mais à arrêt de bus face à l'hotel et métro à 10 minutes à pied. Le bus 411 vous transporte directement en ville et le 483 directement à l'aéroport (sauf dimanche).
Merci pour se séjour.
Dans l'alfama éviter à tout prix le retaurant SEDUCAO rue auguste rosa.
Proche de l'hotel en descendant vers la place POMBAL un petit restaurant typique est très bon et pas chèr avec musique 2 soirs par semaine (chants portugais très beaux)

Astuce pour la chambre : Demanger vue sur tage vers le 15ème étage.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GuillermoFernandezC, Manager de Dom Pedro Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

Avis publié : 28 août 2013

Points positifs:
-C'est un palace avec tout le confort que cela puisse apporter
-Chambre plus que spacieuse, vue dégagée
-Centre de Lisbonne, bien desservi en bus

Points négatifs:
-C'est un palace mais tout est payant--> wifi, piscine, spa
-Assez éloigné des lignes de métro
-Petit déjeuner non inclus et au prix plus que démesuré

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

Bien cordialement

Avis publié : 18 août 2013

Séjour de 5 nuits via Voyage Privé. Hôtel très agréable (déco chargé mais bon l'essentiel n'est pas là !), très propre, bonne isolation phonique et très bon petit déjeuner. Les distances avec le centre sont très raisonnables : bus 711 au bas de l'hôtel, métro à 10 mn à pieds (remontée difficile après une journée de marche !) et taxi à volonté qui ne coute vraiment pas cher, ne pas hésiter même pour de courtes distances. Très bon accueil et bons conseilles à la réception. Les chambres en étages élevés (16 ou 17 eme) ont une belle vue sur le fleuve et la ville. Piscine, sauna et jaccuzi bien agréables après une grande journée de marche.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé et vue sur ville et fleuve
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel via une offre du site voyage privé, le rapport qualité prix y était donc imbattable!

Le service de l'hôtel est impeccable, le personnel accueillant et a l'écoute.

La deco est un peu chargée et vieillotte, y compris dans la chambre (chambre towel), en revanche l'isolation phonique est parfaite. La vue de notre chambre sur les toits de Lisbonne était superbe.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.

Nous avion accès au Spa, accueillant une piscine (pas très profonde ni très grande, mais très appréciée en fin de journée pour se rafraîchir!), un sauna, un hammam, un jacuzzi et une salle de sport. Bien que petit ce Spa était amplement suffisant pour la durée de notre séjour.

L'hôtel se trouve en haut d'une côte, a pente dur!! Pour descendre au métro pas de problème, il est a 800 mètres, en revanche revenir en taxi ou en bu, car la remonté est vraiment difficile!

L'hôtel est a 3 stations du centre de Lisbonne, et donc a 5 bonnes minutes du métro a pied. Pour aller dans le centre a pied compter bien 45 minutes (mais en descente donc ça va!).

Le centre commercial en face de l'hôtel est appréciable pour faire le course ou manger.

Gros point noir a nos yeux, la wifi payante (3€ les 6 heures), mais deux ordinateurs avec accès internet sont a disposition gratuitement.

En résumé très bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2013

Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.

Bien cordialement

Avis publié : 28 juillet 2013

Excellent Palace aux prestations de qualité.Tout est dans les règles de l'art. propreté exceptinonnelle, service parfait, accueil et conseils professionnels.Le seul problème est qu'il est un peu excentré ,loin de l'animation et des quartiers de tourisme. (taxi à 7 ou 8 euros ou bus 711 ) chambre au 16 idée étage avec vue sur Lisbonne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple