“Bel hotel, beaux volumes, très propre” 5 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Palace

Dom Pedro Palace
N° 52 sur 239 Hôtels à Lisbonne
“Bel hotel, beaux volumes, très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel situé à 10 mn du centre en bus (711 juste à coté de l'hôtel) ou 30mn à pied (descente tout le long). Par contre, pour remonter la côte est raide ! Mieux vaut prendre un bus (1,60€) ou un taxi (5€). Les taxis sont très abordables (14€ pour le trajet aéroport-hotel en tarif nuit). L'hôtel est très beau et très propre. La salle de bain est faite 2 fois par jour avec linge changé, le lit est king size dans les chambres tower et un accès au salon VIP est réservé (boissons sans alcool à volonté+thé et café). Nous avions l'accès SPA avec voyage privé : piscine tres agréable pour nager à 30° (attention aux grands : 1m40 de profondeur), jacouzzi a 32°, sauna et hammam. Ils sont petits (3 ou 4 personnes max). Nous y sommes allés fin novembre, nous avons rencontré 2 personnes ! Vous avez tong et peignoir dans la chambre. Le spa est très bien entretenu. Le petit dej est bien (viennoiseries, oeufs brouillés, bacon, haricot, pdt, céréales, charcuterie, poisson...., mais pour un 5*, ils auraient pu apporter plus de variétés), heureusement les fruits FRAIS du matin étaient très bons ! Le personnel est au petits soins et parlent bien français. Ils nous ont réservé un spectacle de Fado un soir (Fado in Chiado, excellent au passage !). La vue de notre chambre était magnifique (1809 au 18eme étage), vue sur Lisbonne et le tage. Nous recommandons cet hotel qui est situé juste en face d'un des plus grands magasins de la ville ! Pour manger, c'est très pratique !

Astuce pour la chambre : Plus vous montez dans les étages, plus les chambres sont spacieuses et calmes. Les chambres en angle...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Séjour très agréable dans ce bel hôtel. Il est situé en face d'un grand centre commercial ouvert jusqu'à 23 h et d'une station de bus qui rend les déplacements très aisés, le bus 711 vous amène directement au cœur de la ville. Le personnel est très agréable, les chambres sont propres et bien insonorisées, la vue magnifique. C'était l'anniversaire de ma belle sœur avec qui je voyage, et en rentrant du dîner nous avons trouve dans la chambre un gâteau et une bouteille de champagne offerts par la direction, quelle charmante attention!
Le wifi est payant, c'est le seul bémol

• Séjour du novembre 2013
Etaples, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour via Voyage Privé, agréablement surprise. Hôtel magnifique, propre et calme. Le personnel est très accueillant et se rend très disponible.le staff parle français ce qui est un plus incontesté ! Les chambres sont propres, très bien insonorisées avec vue magnifique. Petit-déjeuner buffet très copieux, très varié et délicieux. Rien à redire concernant le spa, ouvert de 10h30 à 21h00 donc très accessible. Jacuzzi, piscine, sauna et bains turcs sont très appréciés après une dure journée ! Pour internet, une salle informatique est à disposition derrière le restaurant.
Hôtel à 15 mins de l'aéroport, ne pas hésiter à prendre le taxi (environ 9€), et à 20-30 mins du centre-ville.
Hôtel parfait !

Astuce pour la chambre : Belle vue au 16 ème étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Essey les Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel et chambre très propre, literie parfaite avec un lit immense, petit déjeuner avec choix et de très bonne qualité. Pas de bruit alors même qu'il y a une grosse artère passante à côté. L'hôtel mérite bien ses 5 étoiles de ce point de vue. Très jolie vue et pas loin à pied du centre (pas besoin de prendre le bus ou autre) : il suffit de couper à travers les rues en face de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ustaritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

séjour du 22 au 27/09/2013 : accueil à notre arrivée parfait. Hotel et chambre très propre, litterie parfaite, petit déjeuner avec choix et très bon (qualité). L'hotel mérite bien ses 5 étoiles même s'il est un peu loin du centre ville à pied mais à arrêt de bus face à l'hotel et métro à 10 minutes à pied. Le bus 411 vous transporte directement en ville et le 483 directement à l'aéroport (sauf dimanche).
Merci pour se séjour.
Dans l'alfama éviter à tout prix le retaurant SEDUCAO rue auguste rosa.
Proche de l'hotel en descendant vers la place POMBAL un petit restaurant typique est très bon et pas chèr avec musique 2 soirs par semaine (chants portugais très beaux)

Astuce pour la chambre : Demanger vue sur tage vers le 15ème étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GuillermoFernandezC, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Points positifs:
-C'est un palace avec tout le confort que cela puisse apporter
-Chambre plus que spacieuse, vue dégagée
-Centre de Lisbonne, bien desservi en bus

Points négatifs:
-C'est un palace mais tout est payant--> wifi, piscine, spa
-Assez éloigné des lignes de métro
-Petit déjeuner non inclus et au prix plus que démesuré

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour de 5 nuits via Voyage Privé. Hôtel très agréable (déco chargé mais bon l'essentiel n'est pas là !), très propre, bonne isolation phonique et très bon petit déjeuner. Les distances avec le centre sont très raisonnables : bus 711 au bas de l'hôtel, métro à 10 mn à pieds (remontée difficile après une journée de marche !) et taxi à volonté qui ne coute vraiment pas cher, ne pas hésiter même pour de courtes distances. Très bon accueil et bons conseilles à la réception. Les chambres en étages élevés (16 ou 17 eme) ont une belle vue sur le fleuve et la ville. Piscine, sauna et jaccuzi bien agréables après une grande journée de marche.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé et vue sur ville et fleuve
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher/e Client,