“Ne pas hésiter - superbe !”
Avis sur Dom Pedro Lisboa

Dom Pedro Lisboa
N° 62 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 25 mars 2014

Hotel un peu ex-centré mais très bien desservi. Accueil sympathique et formule "tout compris" (petit' déj., wifi, accès au Spa) en "chambre tower" via "voyage privé" est géniale. Attention, si vous allez au Restau ou à des soins payants, à ne pas oublier de présenter votre carte de réduction car, après, il sera trop tard:(.
Vue superbe et petit déj. très complet et délicieux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dom Pedro Lisboa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

nous y avons séjourné 2 nuits en chambre tower ( 16eme étage ) via voyage privée, et nous avons pas du tout été déçu, nous avons été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel qui parle français, la chambre était disponible a 10h, par contre petit bémol l'hôtel se trouve en côte !! donc quand on arrive à lisbonne pour la première fois avec les valises en plus et qu'on ne connait aucun bus qui y passe, ca fait un peu mal au jambe !!! Mais sinon l'hôtel est très bien desservi par les bus ( demandé à l’accueil les bus qui passe près de l’hôtel )

La chambre est spacieuse, propre, la vue est mémorable, les dames sont très efficaces et réactives, on a même le droit à un chocolat " bonne nuit" par soir et par personne !!

L’accès au salon vip lounge est au 19eme, très calme avec boisson chaude et fraîche à dispo + le matin quelques pâtisseries et le tout gratuit !!

Le petit dej est juste une tuerie MONUMENTALE !! il y'a TOUT, viennoiseries, plusieurs pains différents, charcuteries , fromages, plat chaud salés, fruit frais, et même du champagne et saumon fumé si vous le voulez !!

Le spa très bien entretenue, calme, chaud avec tongs offert !

On recommande vivement !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits au Dom Pedro Palace.
La chambre était en principe disponible à 14h, mais nous avons pu avoir accès à la chambre à 10h30, il y a d'ailleurs une salle prévue pour y laisser les bagages.
Nous avions réservé, via le site voyage privé, nous avions une chambre tower au 15e étage avec vue sur le tage. Nous avions également accès au VIP LOUNGE au 19e étage (café, thé, soft).
La chambre est très propre et confortable. Un chocolat nous attendait chaque soir sur notre oreiller.
Nous avions également accès au spa, ce qui était très appréciable, après les journées passées à arpenter la ville.
Le buffet du petit déjeuner est complet.
Le personnel est très serviable et parle très bien français.

L'accès au centre-ville s'effectue à pied en 25 minutes. En face de l'hôtel, il y a un centre commercial, très pratique pour effectuer des courses, il y a également plusieurs restaurants, de type mc do, steack house, restau de sushi ...

Le seul petit bémol concerne les restaurants de l'hôtel qui ne proposent pas énormément de choix sur leurs cartes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois jours au Dom Pedro et tout a concouru a faire de ce séjour un moment très agréable : la chambre douillette , le lit king size, la très bonne insonorisation, le petit déjeuner très varié, le Spa après les journées a arpenter Lisbonne .
Le personnel est très à l'écoute, parle français ...
L'éloignement très relatif du centre ville n'est effectivement pas du tout un problème comme le précisaient les avis
Bref hautement recommandable !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Le service est impeccable, les chambres très belles, propres, confortables. Le personnel est disponible et serviable (conseils sur les endroits à visiter, les restaurants, etc.). L'attention est mis sur les détails (quel plaisir de trouver un petit chocolat sur son oreiller chaque soir !). Nous avions une chambre de la catégorie Tower et cela nous donnait également accès à un salon privé (boissons chaudes ou froides à volonté, télévision) et au spa (nous n'avons pas eu le temps de le tester malheureusement). Le buffet de petit-déjeuner est aussi très copieux et varié !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

Hôtel situé à 10 mn du centre en bus (711 juste à coté de l'hôtel) ou 30mn à pied (descente tout le long). Par contre, pour remonter la côte est raide ! Mieux vaut prendre un bus (1,60€) ou un taxi (5€). Les taxis sont très abordables (14€ pour le trajet aéroport-hotel en tarif nuit). L'hôtel est très beau et très propre. La salle de bain est faite 2 fois par jour avec linge changé, le lit est king size dans les chambres tower et un accès au salon VIP est réservé (boissons sans alcool à volonté+thé et café). Nous avions l'accès SPA avec voyage privé : piscine tres agréable pour nager à 30° (attention aux grands : 1m40 de profondeur), jacouzzi a 32°, sauna et hammam. Ils sont petits (3 ou 4 personnes max). Nous y sommes allés fin novembre, nous avons rencontré 2 personnes ! Vous avez tong et peignoir dans la chambre. Le spa est très bien entretenu. Le petit dej est bien (viennoiseries, oeufs brouillés, bacon, haricot, pdt, céréales, charcuterie, poisson...., mais pour un 5*, ils auraient pu apporter plus de variétés), heureusement les fruits FRAIS du matin étaient très bons ! Le personnel est au petits soins et parlent bien français. Ils nous ont réservé un spectacle de Fado un soir (Fado in Chiado, excellent au passage !). La vue de notre chambre était magnifique (1809 au 18eme étage), vue sur Lisbonne et le tage. Nous recommandons cet hotel qui est situé juste en face d'un des plus grands magasins de la ville ! Pour manger, c'est très pratique !

Astuce pour la chambre : Plus vous montez dans les étages, plus les chambres sont spacieuses et calmes. Les chambres en angle...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2013 par mobile

Séjour très agréable dans ce bel hôtel. Il est situé en face d'un grand centre commercial ouvert jusqu'à 23 h et d'une station de bus qui rend les déplacements très aisés, le bus 711 vous amène directement au cœur de la ville. Le personnel est très agréable, les chambres sont propres et bien insonorisées, la vue magnifique. C'était l'anniversaire de ma belle sœur avec qui je voyage, et en rentrant du dîner nous avons trouve dans la chambre un gâteau et une bouteille de champagne offerts par la direction, quelle charmante attention!
Le wifi est payant, c'est le seul bémol

• Séjour en : novembre 2013