“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Palace

Dom Pedro Palace a été ajouté à vos Favoris
Dom Pedro Palace
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco, 24, Lisbonne 1070-109, Portugal   |
N° 53 sur 239 Hôtels à Lisbonne
de châteauneuf
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Situation
Très bel hôtel 20 étages, un peu excentré, mais bus 711,723 ont l'arrêt à 20m ! Sinon, le taxi 7 à 8€ pour le centre ville.
L'hôtel se situe en haut (au bout) de la rue qui amène à la plaça Marques de Pombal et, de cette place partent tous les bus touristiques audio guide à impériale, ligne rouge, ligne verte, ligne jaune. Vous pouvez y accéder à pieds ou avec le bus 711ou 723 (la descente et montée dans l'autre sens est raide).
En face de l'hôtel il y a le "centro comercial das Amoreiras" shopping et supermarché.
L'hôtel
Personnel hyper compétent, parle français pour la plupart, disponible et à l'écoute.
Chambre lit king size très bonne qualité. Nous étions en chambre tower 1616, avec une petite vue collines à droite et à gauche mais devant une barre d'immeuble (dommage)...
Sinon, très très bien isolé : aucun bruit extérieur et sas entre sdebains et chambre donc, aucun bruit d'aspirateur et ascenseur.
Petit chocolat le soir sur le lit.
Mini bar, Tv, s de b., wc et bidet séparés par une cloison,produits de toilettes, peignoir et chaussons, coffre fort, et placard avec pour une fois de quoi ranger (cintres, tiroirs, penderie, étagères), parapluie.
wifi très difficile à capter avec iPhone ou iPad même au lobby. Il y a une salle dédiée avec 2 ordi. et là, aucun problème.
Petit déj. Très complet, varié, salé, sucré, fruits frais, jus de fruits frais, pâtisseries, toutes boissons chaudes, vraiment TOP !
Nous n'avons pas profiter de la salle de fitness, ni Spa, ni de la piscine.
Par contre, nous avons profité après les longues ballades sous la chaleur, du lounge situé au 19ème étage, (accès avec la carte de la chambre ) un salon Tv, canapés, vue magnifique sur Lisbonne et le Tage, café, thé, glaçons, lait, mini bar, gratuit, à disposition. Super !!
LE PLUS de cet hotel est sans aucun doute leur restaurant "Il gattopardo" au sein de l'hôtel, avec terrasse extérieure, service irréprochable, repas tout en finesse, cadre magnifique !! Nous y avons dîner deux fois !! Ce restaurant est fermé le samedi et le dimanche.
Nous avons également testé le restaurant "le café" (salle du petit déj.) très bien, mais plus simple !
Je le recommande vivement !!

Astuce pour la chambre : Chambres tower pour la vue !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le DOM PEDRO PALACE est un hôtel qui mérite ses étoiles, bon accueil, disponibilité, ascenseur très performant, chambre grande et dotée de tous les attributs d'un 5 étoiles. Petit déjeuner au top, varié, riche et engageant. Assez bien situé bien qu'un peu éloigné de l'hyper centre mais bien desservi par des lignes de Bus (711, 728) le métro est à un quart d'heure mais quand on y arrive on est sur l'avenue de la LIBERDADE qui est à voir et puis les taxi (toujours un de disponible) ne sont pas chers. A peine à /14 d'heures de l'aéroport. Bref un hôtel au rapport qualité prix au dessus de la moyenne et qui mérite le détour. Pour les amateurs de Centres commerciaux, en face, le centre AMOUREIRAS

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

séjours en amoureux, hotel tres agreable,personnels tres sympatiques,et serviable,
restaurant de l hotel un peu cher mais sa resta abordable,room service 5*****
spa,jacuzzi,piscine genial surtout apres une balade a travers Lisbonne
,vue imprenable sur la capital de Lisbonne,ville ou il fait bon vivre vraiment...
j ai qu'un mot a dire genial....

Astuce pour la chambre : demandes les chambres en hauteur, pour la vue et en facade...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de luxe pendant 4 jours en raison de mon voyage professionnel business & forum international des hôtels.

A l'entrée dans ma chambre "Tower", j'ai été agréablement surpris par l'attention du cadeau comme bienvenue sur la petite table avec la bouteille Porto et une superbe vue sur Lisbonne, la Tage malgré le temps changeant.

Lit ultra confortable, la chambre est très bien équipée et spacieuse de même élégante, décorée dans un style classique & portugais, TV par satellite et mini-bar MAIS attention il n'y a pas de bouilloire café/thé (ce qui est un peu dommage) il faut se rendre au salon VIP au dernier étage ou au petit-déjeuner quasi complet et très délicieux.

Salle de bain en marbre avec des produits de luxe Molton Brown !

Wifi gratuite, uniquement dans le lobby, mais pour la chambre "sur demande" à la réception en fonction de la catégorie de votre chambre.

Le personnel est très attentionné et nettoyage au moins 3 fois par jour, avec 2 ou 3 petits chocolats sur mon lit pour souhaiter une bonne nuit !

Situé au dessus de Lisbonne, presque central avec une vue féerique sur toute la ville Lisbonne (nettement mieux au salon VIP), juste en face du centre commercial Amoreiras, l'un des plus grands centres commerciaux de Lisbonne.

Ouvert tous les jours, le spa du Dom Pedro possède une piscine intérieure à couper de souffle (5 couleurs changeantes pour se relaxer), un bain à remous, un bain à vapeur, un sauna, ainsi qu'une salle de remise en forme et de cardio-training. Vous pourrez en outre profiter d'un choix de massages et de soins dans l'une des 5 salles prévues à cet effet.

Vous pourrez dîner sur la terrasse de son restaurant italien. Ouvert tout au long de la journée, le café-bistrot sert une cuisine portugaise et internationale.

Le quartier animé des Docas et le quartier historique se trouvent à environ 10 minutes en voiture ou à 700 mètres de la station de métro la plus proche et à 15 minutes de route de l'aéroport de Lisbonne - très pratique !

Quand on demande le taxi à la réception, il arrive même pas en 3 à 5 minutes pour me rendre au centre de Lisbonne ou à l'aéroport.

Je recommande cet hôtel pour sa situation exceptionnelle grâce aux belles vues sur la ville de Lisbonne et service personnalisé. Elle mérite bien ses 5 étoiles (à l'exception du bouilloire/café manquant dans ma chambre)

Astuce pour la chambre : Demander chambre Tower et étage élevée pour une belle vue sur Lisbonne
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille 2 nuits. Réservation effectué via le site voyage privée. Super accueil, le personnel parle français c'est pratique. Hotel bien situé bien qu'un peu excentré. Vue superbe sur toute la ville du 19ème étage. Chambre correct mais sans plus.
Concernant le restaurant : celui du 3ème étage Fermé. Nous nous rabattons donc sur le buffet du hall de l'hôtel. Plus rien a manger au buffet, plats non digne d'un palace.
Le Spa non utilisé.

Séjour du avril 2014
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Hotel un peu ex-centré mais très bien desservi. Accueil sympathique et formule "tout compris" (petit' déj., wifi, accès au Spa) en "chambre tower" via "voyage privé" est géniale. Attention, si vous allez au Restau ou à des soins payants, à ne pas oublier de présenter votre carte de réduction car, après, il sera trop tard:(.
Vue superbe et petit déj. très complet et délicieux.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous y avons séjourné 2 nuits en chambre tower ( 16eme étage ) via voyage privée, et nous avons pas du tout été déçu, nous avons été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel qui parle français, la chambre était disponible a 10h, par contre petit bémol l'hôtel se trouve en côte !! donc quand on arrive à lisbonne pour la première fois avec les valises en plus et qu'on ne connait aucun bus qui y passe, ca fait un peu mal au jambe !!! Mais sinon l'hôtel est très bien desservi par les bus ( demandé à l’accueil les bus qui passe près de l’hôtel )

La chambre est spacieuse, propre, la vue est mémorable, les dames sont très efficaces et réactives, on a même le droit à un chocolat " bonne nuit" par soir et par personne !!

L’accès au salon vip lounge est au 19eme, très calme avec boisson chaude et fraîche à dispo + le matin quelques pâtisseries et le tout gratuit !!

Le petit dej est juste une tuerie MONUMENTALE !! il y'a TOUT, viennoiseries, plusieurs pains différents, charcuteries , fromages, plat chaud salés, fruit frais, et même du champagne et saumon fumé si vous le voulez !!

Le spa très bien entretenue, calme, chaud avec tongs offert !

On recommande vivement !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux