“un palace”

N° 55 sur 247 Hôtels à Lisbonne
bons en chablais
“un palace”
Avis écrit le 7 juillet 2014

trés bel hotel, un personnel parlant très bien le français, un petit déjeuner gargantuesque, un salon VIP très bien avec une vue plongeante sur lisbonne et la mer.Chambre très confortable , et hôtel situé à 5 minutes d'une bouche de métro, et pour rentrer comme cela monte prenez l'autobus, il y en a beaucoup qui passent devant l hotel, en plus cet hotel est doté d'une piscine et d'unspa, vraiment un hôtel à recommander

Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel un peu excentré
Malgré tout le centre ville est accessible très facilement par de nombreux bus passant à 50 m de l'hôtel (opter pour le ticket 24 h à 6.50 € permettant de prendre tous les transports en commun qui desservent rapidement tous les points de visite)
La chambre est confortable mais sans plus et avec une décoration un peu vieillotte et une vue très variable suivant sa localisation, la propreté est très bonne
Les 5 étoiles ne se justifient pas, au mieux 4, par exemple il manque quelques éléments de service en chambre tel que des chaussons, une bouilloire ou un fer à repasser.
le petit déjeuner est correct et bien fourni mais servi dans un cadre sans singularité
Il en est de même du bar où seules quelques places assises sont disponibles ainsi que du hall d'accueil très banal, toutes ces volumes étant contigus sans séparation
Globalement bon hôtel pour un séjour d'affaires ou pour un séjour de loisir à condition de ne pas y séjourner pendant la journée faute de réel cachet et d'endroit un peu attrayant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons séjournes 3 nuits à l'hôtel, celui-ci est situé à 10 min à pied du centre, parfait pour les visites. La chambre était bien, spacieuse et propre avec une superbe vue sur la ville. Le lit king size mais les ressorts se faisaient trop sentir. Nous avons apprécié le Spa et la piscine qui permet de se relaxer en fin de journée. Quant a l'espace VIP louve, nous y sommes allés 2 fois, et nous n'avons pu profiter que de la vue car les boissons et autres pâtisseries n'étaient plus disponibles. Le petit déjeuner est complet et bon petit bémol sur le jus d'orange des 2 premiers matin qui étaient tout sauf du vrai jus. Je recommande donc cet hotel pour un séjour à Lisbonne.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon épouse du 8 au 11 mai, réservation avec Voyage Privé.

Situation : au nord ouest de la ville, à 20 mn en taxi de l'aéroport (15 euros pour 2 personnes avec 2 bagages en journée) ou 40 mn en métro (prendre la ligne rouge et changer au premier croisement avec la ligne bleue, prendre la ligne bleue jusqu'à Marques de Pombal).
Bien que excentré du plein centre ville, l'hôtel n'y est qu'à 15 mn : 10 mn de marche jusqu'au métro et 5 mn de métro (3 stations) pour arriver à la station Baixa Chiado.
Également, au moins trois lignes de bus passent devant cet hôtel.
Enfin, l'hôtel est situé en fâce du centre commercial Amoreiras lequel contient en rez de chaussé plusieurs boutiques de vêtements, accessoires, informatique... et un supermarché type Casino, et au premier étage une multitude de restaurants.
L'hôtel est à 500m environ du métro en haut d'une pente assez raide. Un bus y mène en deux stations.

Style et prestations : bien que dans un style ancien (palace avec très grand hall d'entrée et décoration rococo), tout est très propre et très brillant.
Hôtel sur 20 étages avec 4 ascenseurs.
Spa avec piscine, sauna, hammam (hors service pendant notre séjour) et jacuzzi. Petite salle de fitness avec 2 tapis de course, un vélo, un vélo elliptique et un appareil de musculation. Attention l'accès au spa est une option.

Chambres : nous étions en chambre supérieure au 18eme étage avec une vue magnifique sur la ville et le Tage.
Grande chambre avec un lit de 180cm de large, bureau, table, grande salle de bains avec baignoire, télévision avec câble (seule chaine en français TV5 Monde). Chambre très propre avec tout le confort d'un 5 étoiles : chaussons, peignoirs, mini-bar, coffre fort, nécessaire de couture, parapluie, articles de toilettes (contenant notamment gel nettoyant pour visage et bain de bouche !!).

Petit déjeuner : servi au rez de chaussée et au premier étage. Petite salle au rez de chaussée donc risque d'attente qu'une table se libère et que le personnel vous place. Impensable de devoir attendre pour prendre le petit déjeuner, nous sommes tous les jours aller le prendre au premier étage. Seule différence : ce sont des tables de 10 personnes. Mais il y en avait suffisamment pour que nous en ayons à chaque fois une pour nous deux.
Sur les mets proposés : quantité et qualité. Viennoiseries, charcuterie, fromage, saumon, yaourts, pankakes... Tout est très bien. Mention spéciale pour les fruits frais coupés. Excellents !

Personnel : La plupart parle français. Très avenant, sympathique.

Avantage de la réservation avec Voyage Privé :
Chambre en catégorie supérieure aux derniers étages de l'hôtel.
Petits déjeuners compris.
Accès au spa.
Accès au salon VIP du 19eme étage : salon avec canapés, télévision, boissons fraiches et chaudes à volonté 24h sur 24.
Internet gratuit : demander les codes d'accès à la réception.
Cocktail de bienvenue.
15% de réduction au restaurant de l'hôtel.

Pour conclure je recommande cet hôtel à tout points de vue. Et je recommande de réserver avec Voyage Privé. 130 Euros la nuit pour cette catégorie d'hôtel ce n'est pas si cher. Tout le confort sans surprise pour bien apprécier son séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel réservé avec voyage privé. Personnel très professionnel. Chambre confortable - chambre tower avec une vue imprenable. Lounge VIP vaut le détour pour la vue et la tranquillité - la piscine est pas mal non plus. Le petit déjeuner est copieux et varié avec beaucoup de fruits frais. Un employé a garé ma voiture et me l'a cherchée après - gratuitement!
Pour le centre ville il suffit de prendre le bus en face pour le centre ou un taxi (vraiment pas cher).
A réserver les yeux fermés!

Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel tres confortable et une jolie vue depuis les étages supérieurs.

Les + :
- chambre et salle de bains spacieuses.
- l'espace piscine/hammam/sauna/jacuzzi est très agréable.
- massage de tres bon niveau.
- amabilité du personnel
- petit déjeuner tres complet

Les - :
- un peu excentré,
- cuisine à améliorer (mais du fait de l'éloignement relatif, on mange plus souvent dehors)
- immeuble tres moderne façon "tour"

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours et deux nuits dans ce merveilleux hôtel. J'avais lu de très bonnes critiques sur Trip Advisor. Je confirme amplement. Excellent hôtel 5 étoiles, tout le personnel est au petit soin, pratiquement tous polyglottes.
Nous étions au 17ème étage avec accès VIP Lounge et spa, wifi gratuit. A notre arrivée à 10h00 une chambre magnifique nous a été donnée. Malheureusement elle n'avait pas la vue sur la mer. Je suis allée à la réception et dans le quart d'heure qui a suivi nous avions une chambre splendide au même étage mais de l'autre côté donc avec la vue mer et surplombant Lisbonne. Magique! Chambre très bien équipée et spacieuse. Lit de deux mètres de large! Coffre vaste et produits de toilette en abondance et renouvelés. Le soir les serviettes de toilette sont changées si elles ont été utilisées et un petit chocolat nous attend sur le lit.
Le minibar est bien garni mais par contre c'est très cher!!
Le VIP Lounge : boissons fraîches (coca, sprite, eaux plates et gazeuses, thé, café... et quelques viennoiseries, dans un salon TV très agréable et toujours cette vue sur Lisbonne.
Le Spa : nous avons fait quelques brasses dans la petite piscine (peu profonde) et nous nous sommes détendus dans le jaccuzzi. Des peignoirs sont à notre disposition dans la chambre ainsi que des "chaussons".
Je n'ai pas testé les massages faute de temps mais une massage dos épaule et cou pour 30mn coûte 40€.
Le petit déjeuner pantagruélique et très varié : cela va du pain au saumon fumé, en passant par fruits, œufs de toutes sortes, fromages de toutes sortes, viennoiseries, gâteaux, céréales, saucisses, charcuterie, etc... café, thé, chocolat, différents jus de fruits et.... champagne pour les amateurs!!
L'hôtel est très bien desservi. D'une manière générale circuler à Lisbonne est un plaisir vu le nombre de lignes de bus et trams, ainsi que le métro (mais nous ne l'avons pas testé). Nous avions acheté une carte VIAGEM pour 6€ par jour vous pouvez circuler dans tous les transports Lisboètes jusqu'à plus soif!!!
Le bus 783 dessert l'hôtel depuis l'aéroport en 40mn environ, et s'arrête devant l'hôtel.
Le bus 711 part et arrive devant l'hôtel et vous emmene place Rossio (centre historique) d'où partent toutes les rues et ruelles à voir, en 10mn. Très pratique les panneaux d'affichage des horaires en temps réel. Il y a des bus toutes les 10mn environ.
La carte VIAGEM permet également l'accès aux "ascenseurs" et notamment à celui de Santa Justa (sinon c'est 5€ la montée). Elle se recharge notamment au kiosque Jogos à l'entrée du centre commercial Amoreiras qui est juste en face de l'hôtel.
Nous avons déjeuné notamment dans un petit restaurant local à côté de Rossio le "El Rei d'Frango" 5 Calçada Do Duque: ne vous fiez pas aux apparences, le décor fait un peu "cantine" mais c'est tenu par une mère et sa fille, les Lisboètes viennent y manger, c'est délicieux et donné!!! ex : un plat énorme d'espadon (2 tranches) avec frites à foison, riz parfumé et salades pour ....7€!! l'expresso : 0.60€!!! 1/2 l de vin "de la casa": 2.50€ total 17€ (on a pris de l'eau minérale en plus) tout ça avec une TVA à 23%!!! Comment font ils? Autre restaurant très sympathique non loin de l'hôtel : rue de Campolide (en sortant de l'hôtel à droite, passer les 2 ou 3 premiers restaurant, à l'intersection suivante) : le restaurant s'appelle Galula, le patron est charmant les plats délicieux et ce sont les mêmes prix que plus haut!
Top du top : la gentillesse extrême et jamais vue (sauf peut être à l'Ile Maurice) des Portugais qui se mettent en quatre pour vous renseigner, y compris spontanément dans la rue ou le bus quand ils vous entendent chercher votre chemin ou une information.
Le personnel de l'hôtel est également très compétent et serviable pour vous indiquer les endroits intéressants et les transports à utiliser.
Un hôtel à fréquenter absolument, séjour formidable.

Astuce pour la chambre : Evidemment les chambres VIP tower sont les plus agréables (à partir du 15ème étage).