“la vue panoramique”
Avis sur Dom Pedro Lisboa

Dom Pedro Lisboa
N° 58 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 9 juillet 2014

le service la réception les petites attentions que nous cherchons dans un 5 étoiles sont bien réunies.
mais le plus de cet établissement est la remarquable vue panoramique que nous pouvons observer dans les chambres towers qui commencent a partir du 15 étage.vous restez en admiration sur la vue de Lisbonne et l'embouchure du tage de jour comme de nuit.
les chambres sont spacieuses et de bon gout.
le salon est resté sur des touches un peu plus anciennes en termes de déco mais cela dit rien de bien désagréable.
le centre ville est accessible assez rapidement en bus .
enfin pour la restauration le petit dej est grandiose .
hôtel que nous conseillons.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres towers pour la vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

trés bel hotel, un personnel parlant très bien le français, un petit déjeuner gargantuesque, un salon VIP très bien avec une vue plongeante sur lisbonne et la mer.Chambre très confortable , et hôtel situé à 5 minutes d'une bouche de métro, et pour rentrer comme cela monte prenez l'autobus, il y en a beaucoup qui passent devant l hotel, en plus cet hotel est doté d'une piscine et d'unspa, vraiment un hôtel à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Hôtel un peu excentré
Malgré tout le centre ville est accessible très facilement par de nombreux bus passant à 50 m de l'hôtel (opter pour le ticket 24 h à 6.50 € permettant de prendre tous les transports en commun qui desservent rapidement tous les points de visite)
La chambre est confortable mais sans plus et avec une décoration un peu vieillotte et une vue très variable suivant sa localisation, la propreté est très bonne
Les 5 étoiles ne se justifient pas, au mieux 4, par exemple il manque quelques éléments de service en chambre tel que des chaussons, une bouilloire ou un fer à repasser.
le petit déjeuner est correct et bien fourni mais servi dans un cadre sans singularité
Il en est de même du bar où seules quelques places assises sont disponibles ainsi que du hall d'accueil très banal, toutes ces volumes étant contigus sans séparation
Globalement bon hôtel pour un séjour d'affaires ou pour un séjour de loisir à condition de ne pas y séjourner pendant la journée faute de réel cachet et d'endroit un peu attrayant

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons séjournes 3 nuits à l'hôtel, celui-ci est situé à 10 min à pied du centre, parfait pour les visites. La chambre était bien, spacieuse et propre avec une superbe vue sur la ville. Le lit king size mais les ressorts se faisaient trop sentir. Nous avons apprécié le Spa et la piscine qui permet de se relaxer en fin de journée. Quant a l'espace VIP louve, nous y sommes allés 2 fois, et nous n'avons pu profiter que de la vue car les boissons et autres pâtisseries n'étaient plus disponibles. Le petit déjeuner est complet et bon petit bémol sur le jus d'orange des 2 premiers matin qui étaient tout sauf du vrai jus. Je recommande donc cet hotel pour un séjour à Lisbonne.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon épouse du 8 au 11 mai, réservation avec Voyage Privé.

Situation : au nord ouest de la ville, à 20 mn en taxi de l'aéroport (15 euros pour 2 personnes avec 2 bagages en journée) ou 40 mn en métro (prendre la ligne rouge et changer au premier croisement avec la ligne bleue, prendre la ligne bleue jusqu'à Marques de Pombal).
Bien que excentré du plein centre ville, l'hôtel n'y est qu'à 15 mn : 10 mn de marche jusqu'au métro et 5 mn de métro (3 stations) pour arriver à la station Baixa Chiado.
Également, au moins trois lignes de bus passent devant cet hôtel.
Enfin, l'hôtel est situé en fâce du centre commercial Amoreiras lequel contient en rez de chaussé plusieurs boutiques de vêtements, accessoires, informatique... et un supermarché type Casino, et au premier étage une multitude de restaurants.
L'hôtel est à 500m environ du métro en haut d'une pente assez raide. Un bus y mène en deux stations.

Style et prestations : bien que dans un style ancien (palace avec très grand hall d'entrée et décoration rococo), tout est très propre et très brillant.
Hôtel sur 20 étages avec 4 ascenseurs.
Spa avec piscine, sauna, hammam (hors service pendant notre séjour) et jacuzzi. Petite salle de fitness avec 2 tapis de course, un vélo, un vélo elliptique et un appareil de musculation. Attention l'accès au spa est une option.

Chambres : nous étions en chambre supérieure au 18eme étage avec une vue magnifique sur la ville et le Tage.
Grande chambre avec un lit de 180cm de large, bureau, table, grande salle de bains avec baignoire, télévision avec câble (seule chaine en français TV5 Monde). Chambre très propre avec tout le confort d'un 5 étoiles : chaussons, peignoirs, mini-bar, coffre fort, nécessaire de couture, parapluie, articles de toilettes (contenant notamment gel nettoyant pour visage et bain de bouche !!).

Petit déjeuner : servi au rez de chaussée et au premier étage. Petite salle au rez de chaussée donc risque d'attente qu'une table se libère et que le personnel vous place. Impensable de devoir attendre pour prendre le petit déjeuner, nous sommes tous les jours aller le prendre au premier étage. Seule différence : ce sont des tables de 10 personnes. Mais il y en avait suffisamment pour que nous en ayons à chaque fois une pour nous deux.
Sur les mets proposés : quantité et qualité. Viennoiseries, charcuterie, fromage, saumon, yaourts, pankakes... Tout est très bien. Mention spéciale pour les fruits frais coupés. Excellents !

Personnel : La plupart parle français. Très avenant, sympathique.

Avantage de la réservation avec Voyage Privé :
Chambre en catégorie supérieure aux derniers étages de l'hôtel.
Petits déjeuners compris.
Accès au spa.
Accès au salon VIP du 19eme étage : salon avec canapés, télévision, boissons fraiches et chaudes à volonté 24h sur 24.
Internet gratuit : demander les codes d'accès à la réception.
Cocktail de bienvenue.
15% de réduction au restaurant de l'hôtel.

Pour conclure je recommande cet hôtel à tout points de vue. Et je recommande de réserver avec Voyage Privé. 130 Euros la nuit pour cette catégorie d'hôtel ce n'est pas si cher. Tout le confort sans surprise pour bien apprécier son séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

L'hôtel réservé avec voyage privé. Personnel très professionnel. Chambre confortable - chambre tower avec une vue imprenable. Lounge VIP vaut le détour pour la vue et la tranquillité - la piscine est pas mal non plus. Le petit déjeuner est copieux et varié avec beaucoup de fruits frais. Un employé a garé ma voiture et me l'a cherchée après - gratuitement!
Pour le centre ville il suffit de prendre le bus en face pour le centre ou un taxi (vraiment pas cher).
A réserver les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Hotel tres confortable et une jolie vue depuis les étages supérieurs.

Les + :
- chambre et salle de bains spacieuses.
- l'espace piscine/hammam/sauna/jacuzzi est très agréable.
- massage de tres bon niveau.
- amabilité du personnel
- petit déjeuner tres complet

Les - :
- un peu excentré,
- cuisine à améliorer (mais du fait de l'éloignement relatif, on mange plus souvent dehors)
- immeuble tres moderne façon "tour"

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis