Dom Pedro Lisboa
Lux Lisboa Park(Lisbonne)
  • Restaurant
  • Restaurant
Four Seasons Hotel Ritz Lisbon(Lisbonne)
  • Bar/lounge
SANA Rex Hotel(Lisbonne)
  • Service d'étage
1 664 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2014

Excellent hôtel, très bien situé. Nous avons tout fait en taxi, l'hôtel est proche des principaux centres d'intérêts. Petit déjeuner copieux, personnel très agréable et serviable. Chambre très spacieuse. Rien à redire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

C'est la 2ème année de suite que nous venons dans cet hôtel.
Bon accueil et il est bien situé car à 10mn du métro et même si c'est vrai que la pente est raide pour monter il y a la possibilité qu'un bus vous y emmène.
Nous étions au 16ème étage et du bon côté puisque nous avions la vue sur la baie lisboète, les chambres sont spacieuses et les petits déjeuners sont gargantuesques. Il y a tout ce que vous voulez !! il y a un choix impressionnant.
Piscine en sous sol et salle VIP au 19ème étage avec vue magnifique et où vous pouvez vous détendre en buvant une boisson fraîche et en regardant la TV.
Je ne peux que conseiller cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

L'hôtel offre une vue splendide sur la baie lisboète. L'hôtel est bien situé, non loin du parc Eduardo VII. Les chambres sont agréables, le service très correct. Mention spéciale au restaurant de l'hôtel avec les liguine au homard et le dessert également très sympathique !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Quatre nuits passées dans cet hôtel courant août.
La situation géographique est acceptable, à 10 minutes d'une entrée de métro (avenue Libertade) et à 2 stations du centre. Mais la pente est raide pour rentrer le soir. On est à Lisbonne la ville aux sept collines et on se plairait parfois à être plus au centre.
L'hôtel est de bonne qualité. La propreté est au rendez vous et les chambres sont spacieuses et confortables.
Le buffet de petit déjeuner est très bon avec en prime les fameuses pasteis. En revanche évitez de manger à l'hôtel le soir. C'est cher et très moyen (je n'ai pas testé le restaurant italien au 3eme étage). Préférer plutôt restaurant du centre commercial amadorès situé juste à côté. Ou encore mieux, un petit restaurant en ville.
Attention, la piscine est payante en réservant par un site du style booking.com, car votre formule ne comprend pas l'accès au SPA. C'est fort désagréable et il faudra rajouter 7.50 € par jour. L'accueil de l'hôtel vous propose d'ailleurs à votre arrivée une chambre avec vue sur le Tage et accès à la piscine pour 30 € de plus par jour. Le SPA est acceptable : piscine, bain à remous, sauna et petite salle de sport. Mais tout cela au 5eme sous sol...
Dans l'ensemble cela reste une bonne adresse pour un séjour à Lisbonne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Pour avoir déjà fait du 4 étoiles, je confirme que celui-ci est encore un cran au dessus. Rien d'extraordinaire, mais tout est parfait. Personnel accueillant et disponible, chambre spacieuse, propre et belle vue, qualité des plats/buffets au top (pasteìs de nata de qualité à volonté au petit dej...).
Situé à 10 minutes à pieds du métro, à 30 secondes des premiers bus.
Rapport qualité (pour notre offre) exceptionnel !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple