AVANI Avenida Liberdade Lisbon Hotel
109 $US
104 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
127 $US
165 $US
149 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
116 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
91 $US
79 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
104 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
253 $US
181 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
117 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

74 $US
72 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

263 $US
226 $US
Agoda.com
1 435 résultats
Avis publié : 24 août 2011

Hotel bien situé au coeur de la ville. Personnel agréable, compréhensif et disponible. Beau design de l’hôtel. Superbe chambre, lit king size, literie agréable. Seul point négatif la vue et le bruit de l'aération sur le parking en face des chambres.
Bon petit déjeuné.
Piscine extérieure agréable mais manque de transat car la piscine est commune au Tivoli et au Tivoli Jardim mais ce n'est pas dérangeant car l'on peut se mettre dans l'herbe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

façade trés laide en arrivant mais l'impression change dés l'entrée:hall design avec orchidées et bougies le soir,trés joli restaurant trés bien décoré.Personnel aimable à la réception dont certains parlent français.Quant à la chambre:pas trés grande mais moderne,propre avec assez de placards et salle de bain design propre elle aussi et plutot jolie bien que petite.Avantage principal de l'hotel :trés bien situé sur la belle et grande avenue ombragée avec l'arret de l'aérobus juste devant(bus de l'aéroport)ce qui est bien pratique et évite le taxi sans se galérer pour autant! le metro,les bus,les places principales,les petits cafés et patisseries pour le petit-dej par exemple sont tout à coté et ,enfin ce qui est vraiment génial c'est la piscine qui permet de faire une coupure rafraichissante dans la journée ,quand il fait chaud,entre 2 séances de marche(ça grimpe!!) La piscine est dans un trés joli jardin tropical ombragé ,trés propre,avec transats,serviettes,personnel trés présent pour la restauration rapide(saladeetc)ou boire un verre.Comme l'hotel est tout prés du centre ça ne pose aucun probleme de rentrer à la piscine aux heures les plus chaudes pour repartir crapahuter à la fraiche!!Enfin montez au sky bar boire un verre le soir,c'est un peu cher par rapport aux conso dans Lisbonne mais c'est vraiment trés bien arrangé avec une jolie vue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Un hotel 4* mais qui le cache plutot bien ... Chambre minuscule, TV fonctionnant a peine, fenetre donnant sur un mur ... personnel inexistant .. Seul point positif, la situation geographique et la piscine ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 30 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 11 avril 2009

Bon rapport qualité/prix par Horse21 (102€ la chambre double avec pdj) - Les employés de la réception sont courtois - La nouvelle décoration de la chambre est une réussite mais pas de sèche-cheveux...il faut le demander à la réception (???) - La qualité des produits du petit-déjeuner est digne d'un 2 étoiles. Malgré cela, pour 102€ la chambre double, le Tivoli Jardim reste un des meilleurs hôtels dans le périmètre du centre ville.

• Séjour en : mars 2009