“Rapport qualité/prix imbattable”

AVANI Avenida Liberdade Lisbon Hotel
N° 110 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passe 3 nuits au Tivoli de Lisbonne lors de notre arrivée pour un road trip de 2 semaines au Portugal du 3 au 6 août et avons eu un prix imbattable de 70€ la nuit. À notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d être surclasses en chambre supérieure.
Le rapport qualité prix est vraiment excellent.
L hôtel est assez bien place dans un quartier calme mais quand même assez central de la ville. Pas plus de 5/6€ pour revenir de bario alto en taxi.
Les chambres sont de taille moyenne mais très bien agencées et très propres. Les draps sont changés quotidiennement à la demande. Il y a une machine à café nespresso avec les capsules à disposition pour 1,35€ pièce. Nous avons préféré passer à la boutique du centre ville acheter un étui étant de grands consommateurs de café!
Les clients du tivoli jardim peuvent utiliser la piscine et les facilités de l hôtel frère Tivoli Lisboa mais elles étaient toujours prises d assaut lors de nos tentatives.
Le wifi est payant dans tout l hôtel, dans mes souvenirs près de 20€ pour 24h, mais il y a 2 PC a côté de la réception qui sont à la disposition des clients ainsi qu une imprimante noir et blanc.
Le restaurant de l hôtel "l'Olivier" dans lequel nous avons dine le dernier soir et censé être un des meilleurs restaurant de Lisbonne était franchement très moyen. Le service est très pushy et assez austère. Les serveurs oppressants et meme carrement mal polis et desagreables  Bouteille d eau tiède ouverte et facturée d office des l arrivée. La nourriture en soit n est pas mauvaise mais clairement pas du tout aussi bonne que ce que laissent penser les critiques et les prix assez élevés pour la qualité.
L un dans l autre, nous avons été très contents de notre séjour à l hôtel Tivoli Jardim mis à part le restaurant et nous le recommanderons chaudement à nos amis.

• Séjour en : août 2012
Écrire un avisAvis (1 356)

Avis publié : 11 juillet 2012

Un bon hôtel pour faire escale quelques jours à Lisbonne. Nous avions une chambre standard, donnant à l'arriére de l'hôtel. Un peu petite à notre gout. Très bien pour une personne. Evitez à tout prix les chambres donnant à l'avant, au dessus du parking. Bruyantes ( clim + voitures). La piscine est agréable, quoique un peu petite. Du coup, comme souvent, certaines personnes réservent les transats avec leurs serviettes avant d'aller petit déjeuner. La peur du manque, peut être :-)

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Chambre en hauteur avec vue. Tout est
Très propre et moderne. Restaurant et bar lounge sur la terrasse. Lit king size, bref tous les équipements pour passer un bon séjour. Enfin l'hôtel est plutôt bien Situé, et la piscine dans la verdure complète l'ensemble. Je conseille donc de séjourner dans cet hôtel. On est juste un peu loin du Tage.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 16 mai 2012

Yes : rien à redire sur le personnel polyglote, charmant et très efficace. Les chambres refaites sont très bien également, et au calme... côté jardin !!!
Noooooo : les chambres côté parking sont mal isolées... vous souffrirez du bruit de fond des énormes souffleries et des discussions animées de clients qui rentrent très tard.
ATTENTION ! Nous avons passé 3 nuits et la première (un samedi soir) fut un véritable cauchemard... grande fiesta privée dans les salons de l'hôtel avec musique à FOND ! Etant arrivés tard, nous avons eu les dernières chambres au... 1er étage !!! Nous étions 7 couples - 3 ont été transférés à 1h30 du matin dans l'hôtel voisin tellement c'était intenable. Notre regret: ne pas avoir été prévenus à l'avance pour faire notre choix en conséquence !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Très bien placé, 2 mn à pied du métro avenida ou 10 mn des places principales.
Hotel très calme aussi bien en interne que pour l'extérieur, déco moderne et de bon goût.
Grand lit de 180 cm très confortable. Salle de bain : RAS.
Réception efficace, cordiale propose des services types achats des tours de bus à l'anglaise (très bien pour découvrir toute la ville), parle français.
Restaurant non testé mais le petit déjeuner buffet pourrait être mieux avec du vrai jus d'orange par exemple car assez cher rapport qualité prix.
Nous étions en chambre standard, 5ème étage avec vue sur un magnifique jardin, la tête au dessus de la cime des arbres et vue au loin sur un magnifique bâtiment.
Les chambres supérieure, un peu plus grande, côté parking peuvent entendre le bruit des clim...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Hotel bien situé au coeur de la ville. Personnel agréable, compréhensif et disponible. Beau design de l’hôtel. Superbe chambre, lit king size, literie agréable. Seul point négatif la vue et le bruit de l'aération sur le parking en face des chambres.
Bon petit déjeuné.
Piscine extérieure agréable mais manque de transat car la piscine est commune au Tivoli et au Tivoli Jardim mais ce n'est pas dérangeant car l'on peut se mettre dans l'herbe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

façade trés laide en arrivant mais l'impression change dés l'entrée:hall design avec orchidées et bougies le soir,trés joli restaurant trés bien décoré.Personnel aimable à la réception dont certains parlent français.Quant à la chambre:pas trés grande mais moderne,propre avec assez de placards et salle de bain design propre elle aussi et plutot jolie bien que petite.Avantage principal de l'hotel :trés bien situé sur la belle et grande avenue ombragée avec l'arret de l'aérobus juste devant(bus de l'aéroport)ce qui est bien pratique et évite le taxi sans se galérer pour autant! le metro,les bus,les places principales,les petits cafés et patisseries pour le petit-dej par exemple sont tout à coté et ,enfin ce qui est vraiment génial c'est la piscine qui permet de faire une coupure rafraichissante dans la journée ,quand il fait chaud,entre 2 séances de marche(ça grimpe!!) La piscine est dans un trés joli jardin tropical ombragé ,trés propre,avec transats,serviettes,personnel trés présent pour la restauration rapide(saladeetc)ou boire un verre.Comme l'hotel est tout prés du centre ça ne pose aucun probleme de rentrer à la piscine aux heures les plus chaudes pour repartir crapahuter à la fraiche!!Enfin montez au sky bar boire un verre le soir,c'est un peu cher par rapport aux conso dans Lisbonne mais c'est vraiment trés bien arrangé avec une jolie vue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple