1 506 résultats
Avis publié : 11 juillet 2012

Un bon hôtel pour faire escale quelques jours à Lisbonne. Nous avions une chambre standard, donnant à l'arriére de l'hôtel. Un peu petite à notre gout. Très bien pour une personne. Evitez à tout prix les chambres donnant à l'avant, au dessus du parking. Bruyantes ( clim + voitures). La piscine est agréable, quoique un peu petite. Du coup, comme souvent, certaines personnes réservent les transats avec leurs serviettes avant d'aller petit déjeuner. La peur du manque, peut être :-)

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Chambre en hauteur avec vue. Tout est
Très propre et moderne. Restaurant et bar lounge sur la terrasse. Lit king size, bref tous les équipements pour passer un bon séjour. Enfin l'hôtel est plutôt bien Situé, et la piscine dans la verdure complète l'ensemble. Je conseille donc de séjourner dans cet hôtel. On est juste un peu loin du Tage.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 16 mai 2012

Yes : rien à redire sur le personnel polyglote, charmant et très efficace. Les chambres refaites sont très bien également, et au calme... côté jardin !!!
Noooooo : les chambres côté parking sont mal isolées... vous souffrirez du bruit de fond des énormes souffleries et des discussions animées de clients qui rentrent très tard.
ATTENTION ! Nous avons passé 3 nuits et la première (un samedi soir) fut un véritable cauchemard... grande fiesta privée dans les salons de l'hôtel avec musique à FOND ! Etant arrivés tard, nous avons eu les dernières chambres au... 1er étage !!! Nous étions 7 couples - 3 ont été transférés à 1h30 du matin dans l'hôtel voisin tellement c'était intenable. Notre regret: ne pas avoir été prévenus à l'avance pour faire notre choix en conséquence !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Très bien placé, 2 mn à pied du métro avenida ou 10 mn des places principales.
Hotel très calme aussi bien en interne que pour l'extérieur, déco moderne et de bon goût.
Grand lit de 180 cm très confortable. Salle de bain : RAS.
Réception efficace, cordiale propose des services types achats des tours de bus à l'anglaise (très bien pour découvrir toute la ville), parle français.
Restaurant non testé mais le petit déjeuner buffet pourrait être mieux avec du vrai jus d'orange par exemple car assez cher rapport qualité prix.
Nous étions en chambre standard, 5ème étage avec vue sur un magnifique jardin, la tête au dessus de la cime des arbres et vue au loin sur un magnifique bâtiment.
Les chambres supérieure, un peu plus grande, côté parking peuvent entendre le bruit des clim...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Hotel bien situé au coeur de la ville. Personnel agréable, compréhensif et disponible. Beau design de l’hôtel. Superbe chambre, lit king size, literie agréable. Seul point négatif la vue et le bruit de l'aération sur le parking en face des chambres.
Bon petit déjeuné.
Piscine extérieure agréable mais manque de transat car la piscine est commune au Tivoli et au Tivoli Jardim mais ce n'est pas dérangeant car l'on peut se mettre dans l'herbe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple