AVANI Avenida Liberdade Lisbon Hotel
134 $US
116 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Santa Justa(Lisbonne)
109 $US
104 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
144 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
103 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
89 $US
79 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

263 $US
240 $US
InterContinental
129 $US
117 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
254 $US
181 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

1 435 résultats
Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel moderne situé dans le quartier des hotels chics de Lisbonne et des beaux quartiers. Plein de boutiques (genre Vuitton ou Saint-Laurent) et quartier bruyant mais l'hotel est quand même bien isolé. Les petits déjeuners sont copieux mais manquent singulièrement de variété (et hélas, pas de vrai jus d'orange naturel!). Un reproche sur les restaurants de l'hotel qui sont vraiment hors de prix; heureusement, en s'éloignant un peu on trouve des petits restos typiques!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Cet hotel est bien situé, par contre l'hôtel n'est absolument pas typique, c'est un hôtel moderne. Nous avions vue sur un parking, avec des climatimations à l'extérieur très bruyantes.
sinon service très bien. Cet hotel dispose d'une piscine à partager avec l'autre hôtel Tivoli, l'endroit est trsè adréable et le service est parfait.
le petit dej est très copieux et très bon. des produits de bonnes qualités.
pour le prix nous avions trouvé une offre sur internet car le prix à la réservation sur le site de l'hotel est un peu excessif...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, tout proche de la grande avenue da Liberdade et à 10 mn à pied du centre touristique, départ de tous quartiers à visiter.
L'accueil y est très agréable, les petits déjeuners fabuleux, la chambre parfaite. Seul petit bémol, l'entrée et sortie de la baignoire/douche peu pratique mais en règle générale la salle de bains et très bien aménagée. A recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passe 3 nuits au Tivoli de Lisbonne lors de notre arrivée pour un road trip de 2 semaines au Portugal du 3 au 6 août et avons eu un prix imbattable de 70€ la nuit. À notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d être surclasses en chambre supérieure.
Le rapport qualité prix est vraiment excellent.
L hôtel est assez bien place dans un quartier calme mais quand même assez central de la ville. Pas plus de 5/6€ pour revenir de bario alto en taxi.
Les chambres sont de taille moyenne mais très bien agencées et très propres. Les draps sont changés quotidiennement à la demande. Il y a une machine à café nespresso avec les capsules à disposition pour 1,35€ pièce. Nous avons préféré passer à la boutique du centre ville acheter un étui étant de grands consommateurs de café!
Les clients du tivoli jardim peuvent utiliser la piscine et les facilités de l hôtel frère Tivoli Lisboa mais elles étaient toujours prises d assaut lors de nos tentatives.
Le wifi est payant dans tout l hôtel, dans mes souvenirs près de 20€ pour 24h, mais il y a 2 PC a côté de la réception qui sont à la disposition des clients ainsi qu une imprimante noir et blanc.
Le restaurant de l hôtel "l'Olivier" dans lequel nous avons dine le dernier soir et censé être un des meilleurs restaurant de Lisbonne était franchement très moyen. Le service est très pushy et assez austère. Les serveurs oppressants et meme carrement mal polis et desagreables  Bouteille d eau tiède ouverte et facturée d office des l arrivée. La nourriture en soit n est pas mauvaise mais clairement pas du tout aussi bonne que ce que laissent penser les critiques et les prix assez élevés pour la qualité.
L un dans l autre, nous avons été très contents de notre séjour à l hôtel Tivoli Jardim mis à part le restaurant et nous le recommanderons chaudement à nos amis.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 juillet 2012

Un bon hôtel pour faire escale quelques jours à Lisbonne. Nous avions une chambre standard, donnant à l'arriére de l'hôtel. Un peu petite à notre gout. Très bien pour une personne. Evitez à tout prix les chambres donnant à l'avant, au dessus du parking. Bruyantes ( clim + voitures). La piscine est agréable, quoique un peu petite. Du coup, comme souvent, certaines personnes réservent les transats avec leurs serviettes avant d'aller petit déjeuner. La peur du manque, peut être :-)

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple