“Mieux à l'intérieur!”

N° 132 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Bormes-les-Mimosas, France
“Mieux à l'intérieur!”
Avis écrit le 27 février 2013

Façade basique et sans charme mais passé la porte l'univers à la fois contemporain et cozy est remarquable.La chambre est grande et agréable, bonne literie, propore.Salle de bains idem.
Bel aquarium et bar élégant au rez de chaussée. Salle à manger de très belle facture, avec une nourriture de qualité et goûteuse (à l'inverse de celle des pousadas!) mais chère (nous sommes à Lisbonne!) et servie de façon correcte.
A la reception nous sommes accueillis sympathiquement et en français!
Hôtel à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 février 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel, le temps d'un we à Lisbonne ! Très jolie chambre, décoration soignée, salle de bain moderne, même une cafetière nespresso à disposition. Chambre un peu bruyante côté parking. Situé sur la grande avenue, les Champs Elysées portugais, idéal pour parcourir la capital , le shopping et sortir le soir à pied!
Je recommande cet hébergement .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 23 novembre 2012

Dans cet hôtel pour une réunion d'affaires, je suis reste 3 jours. Personnel accueillant dans un hôtel bien situé sur la carte de Lisbonne mais pratiquement se retrouve dans une sorte d'arrière cour assez bruyante (machine d'air conditionné).
Les chambres sont biens dans l'ensemble mais très mal insonorisées, même au quatrième étage les bruits de la rue étaient ennuyants. Autre point très négatif, le système de chauffage était tout à fait inefficace et il faisait glacial dans la chambre.... Pour dormir passe encore mais une salle de bain glacée, non merci. Je m'en suis plaint... Pas d'effets !
À noter également la présence également d'excellents restaurants sur place.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Puylaurens
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel moderne situé dans le quartier des hotels chics de Lisbonne et des beaux quartiers. Plein de boutiques (genre Vuitton ou Saint-Laurent) et quartier bruyant mais l'hotel est quand même bien isolé. Les petits déjeuners sont copieux mais manquent singulièrement de variété (et hélas, pas de vrai jus d'orange naturel!). Un reproche sur les restaurants de l'hotel qui sont vraiment hors de prix; heureusement, en s'éloignant un peu on trouve des petits restos typiques!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aveyron
Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet hotel est bien situé, par contre l'hôtel n'est absolument pas typique, c'est un hôtel moderne. Nous avions vue sur un parking, avec des climatimations à l'extérieur très bruyantes.
sinon service très bien. Cet hotel dispose d'une piscine à partager avec l'autre hôtel Tivoli, l'endroit est trsè adréable et le service est parfait.
le petit dej est très copieux et très bon. des produits de bonnes qualités.
pour le prix nous avions trouvé une offre sur internet car le prix à la réservation sur le site de l'hotel est un peu excessif...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, tout proche de la grande avenue da Liberdade et à 10 mn à pied du centre touristique, départ de tous quartiers à visiter.
L'accueil y est très agréable, les petits déjeuners fabuleux, la chambre parfaite. Seul petit bémol, l'entrée et sortie de la baignoire/douche peu pratique mais en règle générale la salle de bains et très bien aménagée. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passe 3 nuits au Tivoli de Lisbonne lors de notre arrivée pour un road trip de 2 semaines au Portugal du 3 au 6 août et avons eu un prix imbattable de 70€ la nuit. À notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d être surclasses en chambre supérieure.
Le rapport qualité prix est vraiment excellent.
L hôtel est assez bien place dans un quartier calme mais quand même assez central de la ville. Pas plus de 5/6€ pour revenir de bario alto en taxi.
Les chambres sont de taille moyenne mais très bien agencées et très propres. Les draps sont changés quotidiennement à la demande. Il y a une machine à café nespresso avec les capsules à disposition pour 1,35€ pièce. Nous avons préféré passer à la boutique du centre ville acheter un étui étant de grands consommateurs de café!
Les clients du tivoli jardim peuvent utiliser la piscine et les facilités de l hôtel frère Tivoli Lisboa mais elles étaient toujours prises d assaut lors de nos tentatives.
Le wifi est payant dans tout l hôtel, dans mes souvenirs près de 20€ pour 24h, mais il y a 2 PC a côté de la réception qui sont à la disposition des clients ainsi qu une imprimante noir et blanc.
Le restaurant de l hôtel "l'Olivier" dans lequel nous avons dine le dernier soir et censé être un des meilleurs restaurant de Lisbonne était franchement très moyen. Le service est très pushy et assez austère. Les serveurs oppressants et meme carrement mal polis et desagreables  Bouteille d eau tiède ouverte et facturée d office des l arrivée. La nourriture en soit n est pas mauvaise mais clairement pas du tout aussi bonne que ce que laissent penser les critiques et les prix assez élevés pour la qualité.
L un dans l autre, nous avons été très contents de notre séjour à l hôtel Tivoli Jardim mis à part le restaurant et nous le recommanderons chaudement à nos amis.

• Séjour du août 2012