AVANI Avenida Liberdade Lisbon Hotel
109 $US
105 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
121 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
117 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
89 $US
80 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
128 $US
104 $US
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
118 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
253 $US
182 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
241 $US
1 435 résultats
Avis publié : 22 mars 2013

Nous sommes partis 3 jours /2 nuits en city trip avec nos 5 ados. Très chouette hôtel, même si la façade n'est pas terrible. L'intérieur est cosy, les chambres très confortables. Nous logions tous au 5ème: 2 chbres côté jardin et une chbre avec terrasse côté parking. L'hôtel est très calme car en retrait de la rue... sauf le samedi soir où avait lieu une soirée dans le restaurant de l'hôtel: la chbre côté parking a été dérangée une partie de la nuit! Sinon, excellent petit déjeuner, copieux et varié. Sa situation est idéale pour visiter, trouver des restaurants... On a quasi tout fait à pied. Le personnel est super sympa et parlait français: conseil de visites , réservation de restaurant... Aux petits soins!
Bref, un excellent hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Façade basique et sans charme mais passé la porte l'univers à la fois contemporain et cozy est remarquable.La chambre est grande et agréable, bonne literie, propore.Salle de bains idem.
Bel aquarium et bar élégant au rez de chaussée. Salle à manger de très belle facture, avec une nourriture de qualité et goûteuse (à l'inverse de celle des pousadas!) mais chère (nous sommes à Lisbonne!) et servie de façon correcte.
A la reception nous sommes accueillis sympathiquement et en français!
Hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel, le temps d'un we à Lisbonne ! Très jolie chambre, décoration soignée, salle de bain moderne, même une cafetière nespresso à disposition. Chambre un peu bruyante côté parking. Situé sur la grande avenue, les Champs Elysées portugais, idéal pour parcourir la capital , le shopping et sortir le soir à pied!
Je recommande cet hébergement .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Dans cet hôtel pour une réunion d'affaires, je suis reste 3 jours. Personnel accueillant dans un hôtel bien situé sur la carte de Lisbonne mais pratiquement se retrouve dans une sorte d'arrière cour assez bruyante (machine d'air conditionné).
Les chambres sont biens dans l'ensemble mais très mal insonorisées, même au quatrième étage les bruits de la rue étaient ennuyants. Autre point très négatif, le système de chauffage était tout à fait inefficace et il faisait glacial dans la chambre.... Pour dormir passe encore mais une salle de bain glacée, non merci. Je m'en suis plaint... Pas d'effets !
À noter également la présence également d'excellents restaurants sur place.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel moderne situé dans le quartier des hotels chics de Lisbonne et des beaux quartiers. Plein de boutiques (genre Vuitton ou Saint-Laurent) et quartier bruyant mais l'hotel est quand même bien isolé. Les petits déjeuners sont copieux mais manquent singulièrement de variété (et hélas, pas de vrai jus d'orange naturel!). Un reproche sur les restaurants de l'hotel qui sont vraiment hors de prix; heureusement, en s'éloignant un peu on trouve des petits restos typiques!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple