150 $US
136 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

297 $US
155 $US
128 $US
139 $US
113 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

229 $US
204 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
321 $US
304 $US
Pestana Hotel Group
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

Tivoli Oriente Hotel(Lisbonne)(Bonne affaire !)
151 $US
136 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
116 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
1 478 résultats
Avis publié : 24 mars 2013

attention, le tivoli jardim est 4 étoiles et situé derrière le TIVOLI qui est classé 5 étoiles.
Pas grand chose à dire sur cet hotel sans âme. Confortable, et très bien situé pour visiter Lisbonne.
Le petit déjeuner est correct et le service est discret et efficace.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

Nous sommes partis 3 jours /2 nuits en city trip avec nos 5 ados. Très chouette hôtel, même si la façade n'est pas terrible. L'intérieur est cosy, les chambres très confortables. Nous logions tous au 5ème: 2 chbres côté jardin et une chbre avec terrasse côté parking. L'hôtel est très calme car en retrait de la rue... sauf le samedi soir où avait lieu une soirée dans le restaurant de l'hôtel: la chbre côté parking a été dérangée une partie de la nuit! Sinon, excellent petit déjeuner, copieux et varié. Sa situation est idéale pour visiter, trouver des restaurants... On a quasi tout fait à pied. Le personnel est super sympa et parlait français: conseil de visites , réservation de restaurant... Aux petits soins!
Bref, un excellent hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Façade basique et sans charme mais passé la porte l'univers à la fois contemporain et cozy est remarquable.La chambre est grande et agréable, bonne literie, propore.Salle de bains idem.
Bel aquarium et bar élégant au rez de chaussée. Salle à manger de très belle facture, avec une nourriture de qualité et goûteuse (à l'inverse de celle des pousadas!) mais chère (nous sommes à Lisbonne!) et servie de façon correcte.
A la reception nous sommes accueillis sympathiquement et en français!
Hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel, le temps d'un we à Lisbonne ! Très jolie chambre, décoration soignée, salle de bain moderne, même une cafetière nespresso à disposition. Chambre un peu bruyante côté parking. Situé sur la grande avenue, les Champs Elysées portugais, idéal pour parcourir la capital , le shopping et sortir le soir à pied!
Je recommande cet hébergement .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Dans cet hôtel pour une réunion d'affaires, je suis reste 3 jours. Personnel accueillant dans un hôtel bien situé sur la carte de Lisbonne mais pratiquement se retrouve dans une sorte d'arrière cour assez bruyante (machine d'air conditionné).
Les chambres sont biens dans l'ensemble mais très mal insonorisées, même au quatrième étage les bruits de la rue étaient ennuyants. Autre point très négatif, le système de chauffage était tout à fait inefficace et il faisait glacial dans la chambre.... Pour dormir passe encore mais une salle de bain glacée, non merci. Je m'en suis plaint... Pas d'effets !
À noter également la présence également d'excellents restaurants sur place.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires