AVANI Avenida Liberdade Lisbon Hotel
117 $US
104 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
148 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
116 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
89 $US
79 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

126 $US
117 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
74 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
252 $US
181 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

263 $US
240 $US
1 435 résultats
Avis publié : 31 mai 2013

Hôtel Accueillant
Chambre côté parking très bruyantes à cause des turbines de l'air conditionne de l'hôtel
Petit déjeuner copieux et bon
Restaurant très bien
Machine a café Nesspresso dans la chambre .... Mais capsules payantes ;-( 2€ pièce ....
Chambre spacieuse
Salle de bain propre mais impossible de sortir du bain sans se casser la figure.... Car mal agencé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

hotel tres bien placer
choisir absolument les chambres pairs cote rue( aucune vue ) bien plus spacieuses que les chambres vue jardin(vue tres belle mais chambre microscopique)
pour l ete tre belle piscine exterieur
belle hotel design bien placer

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 mars 2013

attention, le tivoli jardim est 4 étoiles et situé derrière le TIVOLI qui est classé 5 étoiles.
Pas grand chose à dire sur cet hotel sans âme. Confortable, et très bien situé pour visiter Lisbonne.
Le petit déjeuner est correct et le service est discret et efficace.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

Nous sommes partis 3 jours /2 nuits en city trip avec nos 5 ados. Très chouette hôtel, même si la façade n'est pas terrible. L'intérieur est cosy, les chambres très confortables. Nous logions tous au 5ème: 2 chbres côté jardin et une chbre avec terrasse côté parking. L'hôtel est très calme car en retrait de la rue... sauf le samedi soir où avait lieu une soirée dans le restaurant de l'hôtel: la chbre côté parking a été dérangée une partie de la nuit! Sinon, excellent petit déjeuner, copieux et varié. Sa situation est idéale pour visiter, trouver des restaurants... On a quasi tout fait à pied. Le personnel est super sympa et parlait français: conseil de visites , réservation de restaurant... Aux petits soins!
Bref, un excellent hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Façade basique et sans charme mais passé la porte l'univers à la fois contemporain et cozy est remarquable.La chambre est grande et agréable, bonne literie, propore.Salle de bains idem.
Bel aquarium et bar élégant au rez de chaussée. Salle à manger de très belle facture, avec une nourriture de qualité et goûteuse (à l'inverse de celle des pousadas!) mais chère (nous sommes à Lisbonne!) et servie de façon correcte.
A la reception nous sommes accueillis sympathiquement et en français!
Hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille