“Tivoli Lisboa Garden Spa”

AVANI Avenida Liberdade Lisbon Hotel
N° 110 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons testé le Spa de l'hotel Tivoli, et ce fut une incroyable expérience. En effet, nous avions choisi leur nouveau massage au porto! Adepte de massage je n'avais jamais testé un massage de ce type, nous avons été "lavés" et massés au porto dans des tonneaux à vin, avons eu un gommage aux pépins de raisins, et une fois rincés avons eu un massage au huiles essentielles. Nous en sommes sortis enchantés et ravis! Aussi, le Spa est en plein air et très joli, je recommande! La responsable du Spa, Anabela est une personne charmante.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons choisi cet hotel pour la proximité de la ville et nous avons été satisfait, très proche du centre, accès métro 150 m et l avenue libertad très agréable le soir sur les kiosques (des petits bars qui sont tjr animés).Les chambres sont confortables, propres et très insonorisés seul bémol en ouvrant les fenêtres vous avez vu sur les groupes de clim qui font Bcp de bruit. Accès piscine sympa mais trop petite pour les 2 hôtels mais l accès a l autre hotel a ne pas manquer la terrasse du 9 eme étage super vue sur lisbonne. Je recommande cet hotel sans pb!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes arrivés devant l'hotel, et au vu de la devanture (trés vieillot...) nous avions pris peur...mais que des bonnes surprises nous attendaient
hotel trés sympa, moderne, elegant, pas trés grand donc chaleureux
l'acceuil a la reception: rien a dire, ils etaient trés sympas, agreables, et servibles!
la chambre, petite mais pas de quoi se plaindre, la decoration rehausse le tout.
nous avons decouvert le restaurant Olivier! juste une merveille: la decoration, l'ambiance, les serveurs aux petits soins, et surtout une carte exceptionnelle...je vous conseille vivement le risotto noir! un delice pour les papilles!
un excellent rapport qualité/prix
la piscine est sympa mais seul bemol, tous les transats etaient occupés.
10/10 pour le service et l'hotel est egalement bien situé, entre les boutiques de luxe vous rejoignez facilement les grands axes a pied.
En tant que personne trés exigeante je le recommande vivement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Hôtel Accueillant
Chambre côté parking très bruyantes à cause des turbines de l'air conditionne de l'hôtel
Petit déjeuner copieux et bon
Restaurant très bien
Machine a café Nesspresso dans la chambre .... Mais capsules payantes ;-( 2€ pièce ....
Chambre spacieuse
Salle de bain propre mais impossible de sortir du bain sans se casser la figure.... Car mal agencé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

hotel tres bien placer
choisir absolument les chambres pairs cote rue( aucune vue ) bien plus spacieuses que les chambres vue jardin(vue tres belle mais chambre microscopique)
pour l ete tre belle piscine exterieur
belle hotel design bien placer

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 mars 2013

attention, le tivoli jardim est 4 étoiles et situé derrière le TIVOLI qui est classé 5 étoiles.
Pas grand chose à dire sur cet hotel sans âme. Confortable, et très bien situé pour visiter Lisbonne.
Le petit déjeuner est correct et le service est discret et efficace.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

Nous sommes partis 3 jours /2 nuits en city trip avec nos 5 ados. Très chouette hôtel, même si la façade n'est pas terrible. L'intérieur est cosy, les chambres très confortables. Nous logions tous au 5ème: 2 chbres côté jardin et une chbre avec terrasse côté parking. L'hôtel est très calme car en retrait de la rue... sauf le samedi soir où avait lieu une soirée dans le restaurant de l'hôtel: la chbre côté parking a été dérangée une partie de la nuit! Sinon, excellent petit déjeuner, copieux et varié. Sa situation est idéale pour visiter, trouver des restaurants... On a quasi tout fait à pied. Le personnel est super sympa et parlait français: conseil de visites , réservation de restaurant... Aux petits soins!
Bref, un excellent hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Tivoli Avenida Liberdade Lisboa
Tivoli Avenida Liberdade Lisboa
N° 72 sur 255 à Lisbonne
Vincci Liberdade
Vincci Liberdade
N° 14 sur 255 à Lisbonne
Hotel NH Collection Lisboa Liberdade
Hotel NH Collection Lisboa Liber...
N° 50 sur 255 à Lisbonne
N° 32 sur 255 à Lisbonne
Altis Prime
Altis Prime
N° 51 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez AVANI Avenida Liberdade Lisbon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant AVANI Avenida Liberdade Lisbon Hotel

Adresse: Rua Julio Cesar Machado 7-9, Lisbonne 1250-135, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°84 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 100€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Avenida Liberdade Lisbon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Avenida Liberdade Lisbon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Jardim Lisbonne
Tivoli Jardim Hotel Lisbonne