151 $US
136 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

297 $US
153 $US
129 $US
139 $US
113 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
322 $US
305 $US
Pestana Hotel Group
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 379 $US/nuit de cet hôtel.

Tivoli Oriente Hotel(Lisbonne)(Bonne affaire !)
154 $US
137 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
116 $US
243 $US
204 $US
  • Restaurant
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
1 479 résultats
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons testé le Spa de l'hotel Tivoli, et ce fut une incroyable expérience. En effet, nous avions choisi leur nouveau massage au porto! Adepte de massage je n'avais jamais testé un massage de ce type, nous avons été "lavés" et massés au porto dans des tonneaux à vin, avons eu un gommage aux pépins de raisins, et une fois rincés avons eu un massage au huiles essentielles. Nous en sommes sortis enchantés et ravis! Aussi, le Spa est en plein air et très joli, je recommande! La responsable du Spa, Anabela est une personne charmante.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons choisi cet hotel pour la proximité de la ville et nous avons été satisfait, très proche du centre, accès métro 150 m et l avenue libertad très agréable le soir sur les kiosques (des petits bars qui sont tjr animés).Les chambres sont confortables, propres et très insonorisés seul bémol en ouvrant les fenêtres vous avez vu sur les groupes de clim qui font Bcp de bruit. Accès piscine sympa mais trop petite pour les 2 hôtels mais l accès a l autre hotel a ne pas manquer la terrasse du 9 eme étage super vue sur lisbonne. Je recommande cet hotel sans pb!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes arrivés devant l'hotel, et au vu de la devanture (trés vieillot...) nous avions pris peur...mais que des bonnes surprises nous attendaient
hotel trés sympa, moderne, elegant, pas trés grand donc chaleureux
l'acceuil a la reception: rien a dire, ils etaient trés sympas, agreables, et servibles!
la chambre, petite mais pas de quoi se plaindre, la decoration rehausse le tout.
nous avons decouvert le restaurant Olivier! juste une merveille: la decoration, l'ambiance, les serveurs aux petits soins, et surtout une carte exceptionnelle...je vous conseille vivement le risotto noir! un delice pour les papilles!
un excellent rapport qualité/prix
la piscine est sympa mais seul bemol, tous les transats etaient occupés.
10/10 pour le service et l'hotel est egalement bien situé, entre les boutiques de luxe vous rejoignez facilement les grands axes a pied.
En tant que personne trés exigeante je le recommande vivement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Hôtel Accueillant
Chambre côté parking très bruyantes à cause des turbines de l'air conditionne de l'hôtel
Petit déjeuner copieux et bon
Restaurant très bien
Machine a café Nesspresso dans la chambre .... Mais capsules payantes ;-( 2€ pièce ....
Chambre spacieuse
Salle de bain propre mais impossible de sortir du bain sans se casser la figure.... Car mal agencé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

hotel tres bien placer
choisir absolument les chambres pairs cote rue( aucune vue ) bien plus spacieuses que les chambres vue jardin(vue tres belle mais chambre microscopique)
pour l ete tre belle piscine exterieur
belle hotel design bien placer

• Séjour en : mars 2013