“super séjour” 5 sur 5 bulles

N° 127 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Angers, France
“super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Enchanté par notre séjour en amoureux a Lisbonne. L'hôtel parfait...piscine très belle et service parfait. Chambre petite mais très propre et très bien pensée, design. D'ailleurs nous avons demandé un lit car la première nuit nous avion deux lits collés. Du coup nous nous sommes retrouvés dans une grande chambre avec vu sur la piscine et grande salle de bain. Une semaine parfaite surtout que l'hôtel est très bien situés près de restauradores où se trouvent de supers restaurants animés le soir... a pied c'est a 5 minutes. Près de la gare qui part a sintra...parfait en terme de services et d'emplacement. Lisbonne est une ville superbe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

martigues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours de vacances d'été dans cet hotel du 06 au 16 aout que nous avons choisi pour sa proximité du centre de lisbonne, l'accès facile aux taxis et métro à 200 mètres.
Il se trouve sur l'Avenida dans le quartier chic à 20 mn à pied de l'hyper centre.
Pour la chambre c'est une bonne surprise, elle est confortable, bonne literie, salle de bain moderne, mini bar (tout est payant). Les chambres situées sur le jardin derrière sont trés calmes et sur le parking devant l'hotel c'est un peu bruyant (groupes de clim bruyant de l'immeuble mitoyen).
Le personnel est trés sympa et attentionné.
Cette chambre nous donne le droit de pratiquer toutes les activités du Tivoli 5 étoiles qui se trouve à 30 mètres, donc un accès à la piscine commune aux 2 hotels.

Cette piscine tropicale en plein air est très agréable, surtout au mois d'aout, mais victime de son succès, il faut patienter pour trouver une place.
Le seul problème est que le tour de cette piscine n'est pas nettoyé tous les jours et les fleurs de magnolia géant jonchent le sol, il y en a partout, pas super...

La salle de fitness est trés petite, 2 vélos cardio et 2 tapis de course à pied.
Le sky bar est trés agréable le soir ,surtout côté repas, on voit tout Lisbonne depuis les toits.
Excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Demander le côté sud ou jardin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super place chambre design wifi payant prendre le petit dejeuner a cote sur l'avenue de la libertad au bel ipanema copieux qualitatif 2 fois moins cher qu'a l'hotel
Belle piscine commune au 2 tivoli un pu juste en aout quand les 2 hotels sont complets
Un formidable skybar accessible a l'autre tivoli
Parfait pour visiter lisbonne

Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hotel situé sur les "champs élysées" de Lisbonne en quelque sorte, et proche à pied de la plupart des sites touristiques. Nous avons pris une chambre classique, qui était très agréable et confortable, malgré la devanture peu avenante de l'hotel.
Seuls bémols, la salle de bain et le wifi à 15 euros par jour! La douche fuyait ce qui avait tendance à transformer la salle de bain en pataugeoire, et les toilettes étaient assez inconfortables (cf photo). Ne comptez également pas aller à la piscine durant votre séjour, à moins que vous vous leviez à 8 heures pour réserver votre transat.
Je reste malgré tout très satisfaite de cette hôtel, et je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ont une vue plus dégagée et un balcon.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons testé le Spa de l'hotel Tivoli, et ce fut une incroyable expérience. En effet, nous avions choisi leur nouveau massage au porto! Adepte de massage je n'avais jamais testé un massage de ce type, nous avons été "lavés" et massés au porto dans des tonneaux à vin, avons eu un gommage aux pépins de raisins, et une fois rincés avons eu un massage au huiles essentielles. Nous en sommes sortis enchantés et ravis! Aussi, le Spa est en plein air et très joli, je recommande! La responsable du Spa, Anabela est une personne charmante.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons choisi cet hotel pour la proximité de la ville et nous avons été satisfait, très proche du centre, accès métro 150 m et l avenue libertad très agréable le soir sur les kiosques (des petits bars qui sont tjr animés).Les chambres sont confortables, propres et très insonorisés seul bémol en ouvrant les fenêtres vous avez vu sur les groupes de clim qui font Bcp de bruit. Accès piscine sympa mais trop petite pour les 2 hôtels mais l accès a l autre hotel a ne pas manquer la terrasse du 9 eme étage super vue sur lisbonne. Je recommande cet hotel sans pb!

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes arrivés devant l'hotel, et au vu de la devanture (trés vieillot...) nous avions pris peur...mais que des bonnes surprises nous attendaient
hotel trés sympa, moderne, elegant, pas trés grand donc chaleureux
l'acceuil a la reception: rien a dire, ils etaient trés sympas, agreables, et servibles!
la chambre, petite mais pas de quoi se plaindre, la decoration rehausse le tout.
nous avons decouvert le restaurant Olivier! juste une merveille: la decoration, l'ambiance, les serveurs aux petits soins, et surtout une carte exceptionnelle...je vous conseille vivement le risotto noir! un delice pour les papilles!
un excellent rapport qualité/prix
la piscine est sympa mais seul bemol, tous les transats etaient occupés.
10/10 pour le service et l'hotel est egalement bien situé, entre les boutiques de luxe vous rejoignez facilement les grands axes a pied.
En tant que personne trés exigeante je le recommande vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis