“Hotel à recommander pour confort en plein centre de lisbonne”

AVANI Avenida Liberdade Lisbon Hotel
N° 126 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“Hotel à recommander pour confort en plein centre de lisbonne”
Avis écrit le 1 juin 2014

L’hôtel Tivoli Jardim est un hôtel tout confort et surtout très bien situé dans la capitale à proximité du métro Avenida .Nous avons choisis cet hotel pour la piscine et le balcon ( rare dans le centre ) l’accueil fut très chaleureux , petite déception en arrivant tard , il n'y avait pas de lit pour notre fils de 9 ans , bien heureusement dés le lendemain nous avons été transféré dans une autre chambre bien plus spacieuse .
le ménage est parfait , la literie est très confortable et les employés de l’hôtel toujours là pour répondre à votre demande ou satisfaire toute envie .
Mini bar , cafetière nespresso , produit de toilette , info touristique et autres sont à disposition dans la chambre.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Penser à prendre la chambre avec balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
rdes, General Manager de AVANI Avenida Liberdade Lisbon Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chere Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre récente expérience au Tivoli Jardim !

Nous nous réjouissons que L’hôtel Tivoli Jardim est correspondu à vos attentes et au besoin de votre Famille durant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Tivoli Jardim.

Meilleurs Salutations

Épinal, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Bonne base pour la decouverte du centre de lisbonne (5 mn a pieds) , chambre confortable ,nous avons ete surclasses, petit dejeuner copieux et le petit plus une piscine ( les siervettes sont a dipositions dans les vestiaires de la piscine )pour se remettre apres la decouverte du centre ville pour un bon repos prendre les chambres impaires ( cote parc )

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres impaires
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel vous aient plus.

Carrières sous Poissy
Avis écrit le 16 mai 2014

Je confirme les avis positifs, l'hôtel est bien situé pour visiter Lisbonne et ses environs. Sommes restés 6 jours. chambres côté jardin et piscine, refaites à neuf, donc très propres même si elles sont un peu petites. Les petit déjeuners tout à fait corrects et copieux. Pour le restaurant bien mais peut-être un peu cher..
Jardin et piscine très agréable en fin d'après midi après une journée de visite et personnel du bar très sympathique.
donc hôtel a conseiller en choisissant les chambres en étages donnant sur le jardin et la piscine.

Astuce pour la chambre : chambre 4ème étage côté jardin et piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci d'avoir partagé avec toute la communauté Tripadvisor votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et nos services.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau,

Directeur Général
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel moderne sans grand charme de l'extérieur, décoration moderne, accueil courtois . Chambre confortable avec un reproche pour celles qui donnent sur la place, la ventilation du parking, inesthétique et bruyante si on ouvre la fenêtre. Si on a le choix, en choisir une autre..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur "JMartine2014",

nous regrettons sincèrement que la vue de votre chambre n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Le Tivoli Jardim possède des chambres calme avec une vue beaucoup plus agréable.

Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour pour vous offrir une nouvelle expérience

Orléans, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

De l extérieur ca ne paie pas de mine, comme toutes les grandes chaînes. Très bon accueil toujours un mot gentil. Déco intérieure moderne zen. Les chambres spacieuses, belle salle de bain. Environnement très calme...l hôtel est à l écart du boulevard un vrai plus.
Petit déjeuner continental très complet avec service chaleureux.
Situation parfaite pour accéder au transports en commun et à 10mn du centre à pieds...30 mn pour accéder au château sans se presser.
Le moins le prix de la connexion wifi exhorbitant ..

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel et le personnel vous aient plus.

Crissier, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2013

Décoration en noir et gris assez triste. Les gens de la réception sont très serviables et compétents. Petits-déjeuners copieux et de bonne qualité. Les chambres, modernes, sont relativement "fatiguées" tout comme les installations sanitaires du lavabo. Un point noir: les chambres donnent sur un grand parking couvert dont la ventilation est très audible, d'où nécessité de dormir fenêtre fermée avec un appareil de ventilation qui est relativement silencieux et efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Enchanté par notre séjour en amoureux a Lisbonne. L'hôtel parfait...piscine très belle et service parfait. Chambre petite mais très propre et très bien pensée, design. D'ailleurs nous avons demandé un lit car la première nuit nous avion deux lits collés. Du coup nous nous sommes retrouvés dans une grande chambre avec vu sur la piscine et grande salle de bain. Une semaine parfaite surtout que l'hôtel est très bien situés près de restauradores où se trouvent de supers restaurants animés le soir... a pied c'est a 5 minutes. Près de la gare qui part a sintra...parfait en terme de services et d'emplacement. Lisbonne est une ville superbe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux