Sofitel Lisbon Liberdade
  • Service d'étage
4 200 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2012 par mobile

Séjour très désagréable en raison des travaux très bruyants sur la façade de l'hôtel.
Chambre (dite "supérieure") décevante et très en deçà des standards habituels d'un Sofitel (notamment surface, salle de bain)
Par ailleurs nous avons été réveillés en pleine nuit par des bruits insupportables de tuyauterie d'eau dans la chambre(pression certainement)
C'est inadmissible pour ce type d'établissement. En conclusion très mauvais rapport qualité/prix pour un hôtel par ailleurs idéalement situé.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 25 juin 2012

Que dire à nouveau de cet hôtel de charme situé plein centre ville....

Dés l'arrivée, un accueil trés professionnel digne des meilleurs cinq étoiles.
La chambre avec très belle vue, une literie des plus confortable, my bed de Sofitel....
Le service de chambre parfaitement et discrètement effectué.
Le room service attentionné et efficace.
Nous avons séjourné 6 nuits et avons beaucoup aimé les petits-déjeuners d'une qualité et d'une variété exceptionnelles.
Le restaurant AD LIB est d'un excellent rapport qualité prix, les crêpes sont un vrai régal.
La direction a su s'entourer d'un personnel qualifié, compétent et dynamique.
C'est notre 3éme séjour dans ce Sofitel et chaque fois cet hôtel nous enchante.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour visiter Lisbonne. La situation est parfaite pour visiter le centre historique. La station de métro Avenida se situe juste en face, les lignes de tram 15 et 28 sont tout près (5 min à pied).
Le personnel est très accueillant.
Notre chambre était très bien, spacieuse, bien décorée. La literie était vraiment très confortable.
Wifi gratuit dans la chambre.
Absence de piscine, dommage!
Nous n'avons pas eu l'occasion de petit-déjeuner à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Excellentes prestations à la hauteur de son nombre d'étoiles : accueil, service, situation...
Un bémol par contre : pas de piscine ou de spa.
Ce qui sort de l'ordinaire ( si tenté que ce type d'hotel soit votre ordinaire ;) ) c'est le niveau du petit déjeuner : de très loin le meilleur que je n'ai jamais vu.
Buffets magnifiques, produits excellents, à la carte choix quasi illimité : TOP.
J'ai aussi déjeuné à l'hotel : excellente prestation également.
Pour résumé : très bon Sofitel, petit déj et restaurant magnifique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2012

excellent et luxueux hotel au centre de la ville . pour notre anniversaire de mariage une excellente surprise nous attendait surclassement et bouteille de vin petillant. personnel professionnel et toujours attentif a votre moindre desir .
merveilleux petit dejeuner avec une grande variete de boisson et de nourriture .
magique ++++++ vivement un autre sejour a lisbonne

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple