“Bon Qualité Prix”

Sofitel Lisbon Liberdade
N° 47 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 juin 2013

Super accueil , personnel charmant, hôtel en centre ville, chambre agréable, qui dit mieux ,,

Toutefois beaucoup de bruit dans le bar/réception à mon arrivée.

Travaux dans la rue regrèttable mais rien à voir avec l'hôtel.

J'y retournerait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (4 157)

Avis publié : 31 mai 2013

Depuis 2009, je suis un inconditionnel de cet hôtel de centre ville qui répond à toutes mes attentes en termes de confort, de prestations et de qualité de service... Tout y est parfait:
Les chambres sont agréables et le personnel attentif, chaleureureux et prévenant.
Le petit déjeuner est somptueux: buffet varié, fruits frais, pastéis de nata au goût et à la texture exceptionnels, omelettes et oeufs brouillés servis à l'assiette...le service est irréprochable, soigné, efficace et déférent.
En début de soirée ou après le dîner, je vous invite à une courte pause au bar de l'hôtel pour y prendre un verre de vin de Porto ou de la vallée du Douro. Michel Toumoulin

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Hotel idéalement situé .
Personnel très accueillant.
Depuis plusieurs années je séjourne régulièrement au Sofitel
L'hôtel est très confortable avec système audio Bose sur lequel on peut connecter son propre iPod . Machine a café expresso très pratique en cas de départ matinal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Le vrai plus de cet établissement est son emplacement! Au cœur de la ville historique,de la gare et de bon nombre d attractions, cet hotel offre de belles prestations, dans un style moderne, le confort y est excellent! La literie est très bonne mais certaines chambre peu spacieuse! Enfin la n est pas l important lorsque l on passe un week end a Lisbonne et que l on profite plus de la ville que de son hotel! A retenir, bel établissement, très bon niveau de confort, très bon petit déjeuner varié, salle de fitness , mais surtout emplacement idéal! A recommander!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 17 mai 2013

hotel bien situé sur une avenue commerçante et à 5mn du centre ville. Chambres en bon état et lumineuses. Préférer celles donnat avenida liberdade. Personnel disponible et agréable. On peut seulement regretter l'absence de piscine et de hammam, aisi que l'absence de WC séparés de la SDB. Petit déjeuner très agréable. Service irréprochable. Seul bémol, le délai entre la commande et la présentation sur la table des omelettes et oeufs brouillés. Bonne qualité des produits. Les serveurs laissent penser qu'ils comprennent le français, mais ce n'est pas vraiment le cas, préférer la langue anglaise. En résumé un véritable cSOFITEL comme on aimerait en pratiquer d'autres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

La qualité a déjà commencé lors de l'enregistrement; personnel professionnel et très aimable. Chambre confortable, propre, tout fonctionnement très bien. Pas eu le plaisir de goûter à leur petit-déjeuner car a dû partir le lendemain très tôt, mais du café et du thé est à disposition à la réception. Je reviendrai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2013

La localisation de l'hôtel est exceptionnelle sur l'Avenue de la Liberté, le personnel est vraiment serviable et gentil. Le seul 'hic' pendant mon séjour, les travaux, mais bon... la journée, nous visitons. Le petit-déjeuner est bon & très copieux et le restaurant et vraiment d'un excellent rapport qualité/prix le midi.
Je recommende vraiment cet hôtel surtout pour son personnel serviable et accueillants

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo