“Bon hôtel”

Sofitel Lisbon Liberdade
N° 44 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 janvier 2014

Avons séjourné plusieurs jours au Sofitel
Bonne qualité en fonction du prix
Le personnel est compétent et très très aimable.
Le petit déjeuner soit un buffet et service à table est très bon.
Avons réveillonner avec nos amis au restaurant, et la qualité des mets mérite un bravo. De plus le personnel était à nouveau très bien
Les chambres méritent d'être revues et la "salle" de bain était trop petite, une pièce pour nains..
Le WIFI était très irrégulier, tant dans les chambres que dans les espaces publics
Un bon Sofitel, qui a le mérite d'avoir une équipe efficace et très aimable

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons pris note de vos recommandations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

Bien cordialement,

Dominic Arel

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Un accueil charmant et en français dans un hôtel idéalement situé au centre de Lisbonne et face à une entrée en métro.
Belle chambre, bonne literie et belle salle de bain avec produits de qualité et des essuies à profusion.
Un petit déjeuner royal mais un rien cher et un restaurant top.
La salle fitness un rien limitée

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Très grande chambre sur cour avec grande terasse et même en plein décembre, nous avons pu en profiter. L'accueil a été très rapide avec un maximum d'information pour la viste de la ville. Le lit est très moelleux donc très confortable. Dommage un bruit de climatisation important, cela pourait être amélioré.
Petit déjeuné très bon avec des produits locaux mais aussi de produits frais
Bar : Très bon cocktail et dégustation de Porto possible
Restaurant : Très bonne cuisine et service impeccable.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous séjournons actuellement au sofitel Lisbonne . La chambre est pas des plus grande mais très bien emménagé . Le lit est King sise et la chambre sont pas bruyante côté cours Le bar est sympa et l'hôtel est idéalement située dans Lisbonne . Le personnel discret et souriant .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Très bel hôtel qui jouit d une situation idéale en pleine ville. Le service est excellent et le personnel est très pro et la pour vous servir. Les chambres sont décorées avec soin, superbe salle de bain. et le petit déjeuner est vraiment excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013