“Très bon hôtel”

Sofitel Lisbon Liberdade
N° 42 sur 254 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 24 février 2014

Week end prolongé dans cet hôtel 21-23 février avec 2 enfants. Excellent accueil, chaleureux et serviable, avec toutes les explications sur endroits à visiter à Lisbonne, chambre prête à 10h (avec email de early check in). Suite junior très confortable au 8e étage (très belle vue, sur l'avenue) avec 2 pièces séparées, 2 salles de bain, 2 TV et machine Nespresso ; mention spéciale à Nelson qui nous a montré tous les détails de la chambre. Excellente literie, comme d'habitude dans les Sofitel.
Charmante attention pour le goûter du 1er jour, avec des mignardises et boissons dans la chambre.
La salle de petit déjeuner est très agréable et lumineuse et le choix est varié et copieux. Service rapide, même si notre serveuse avait la mémoire un peu courte sur les commandes (il a fallu lui rappeler le café et les oeufs...).
La situation est idéale, face au métro et avec le centre accessible à pied. Bref, à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons pris note de vos recommandations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Lisbon Liberdade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 14 au 17 Février 2014, et en avons été ravis, même conquis. Service excellent, sympathie de tout le personnel. Localisation excellente. Une chambre un peu plus grande aurait été parfaite. (Chambre supérieure)

Pour notre plus grand bonheur, ils admettent les chiens de toutes tailles!!!! Très rare au Portugal.
Je recommande cet hôtel avec grand plaisir et espère y retourner bientôt.
Edith

Avis publié: 17 février 2014

J'ai séjourné un long week-end à Lisbonne pour la St Valentin.
Les employés du Sofitel Lisbon Liberdade sont juste formidables.
L'accueil du personnel dès l'entrée dans le lobby de l'hôtel est chaleureux et professionnel.
Je n'oublie pas les équipes du restaurant et du bar également très compétentes et aimables.
L'hôtel est situé au pied du métro Avenida (ligne bleu) très pratique d'accès.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Bonne literie et chambre spacieuse.
Seul bémol, la salle de sports est quand même bien petite.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont réel plus.

Avis publié: 9 février 2014

Enchantée de mon choix! Si je retourne à Lisbonne, je n'hésiterai pas à y revenir.
Un service impeccable, un personnel professionnel et charmant à tous les niveaux (réception, groom, room-service, femmes de chambres... etc).
Une literie extraordinaire, une chambre spacieuse (luxury) et une sdb très bien pensée ds un espace pas très grand. service de couverture très appréciable
J'ai choisi une chambre côté rue et n'ai pas été dérangée par le bruit - par contre une vue sur les magnifiques mosaïques des trottoirs
Petit déj en chambre soigné et copieux - bel assortiment de pains et viennoiseries (pr le "salé", un beau choix à la carte)
très très proche de Baixa (centre) et de tous les transports
Donc, une expérience très satisfaisante et encore une fois, un personnel réellement au top!

Avis publié: 8 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 6 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 2 janvier 2014

Avons séjourné plusieurs jours au Sofitel
Bonne qualité en fonction du prix
Le personnel est compétent et très très aimable.
Le petit déjeuner soit un buffet et service à table est très bon.
Avons réveillonner avec nos amis au restaurant, et la qualité des mets mérite un bravo. De plus le personnel était à nouveau très bien
Les chambres méritent d'être revues et la "salle" de bain était trop petite, une pièce pour nains..
Le WIFI était très irrégulier, tant dans les chambres que dans les espaces publics
Un bon Sofitel, qui a le mérite d'avoir une équipe efficace et très aimable

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis