“Très bon hôtel, très mauvais wifi !”

Sofitel Lisbon Liberdade
N° 37 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Week end prolongé dans cet hôtel 21-23 février avec 2 enfants. Excellent accueil, chaleureux et serviable, avec toutes les explications sur endroits à visiter à Lisbonne, chambre prête à 10h (avec email de early check in). Suite junior très confortable au 8e étage (très belle vue, sur l'avenue) avec 2 pièces séparées, 2 salles de bain, 2 TV et machine Nespresso ; mention spéciale à Nelson qui nous a montré tous les détails de la chambre. Excellente literie, comme d'habitude dans les Sofitel.
Charmante attention pour le goûter du 1er jour, avec des mignardises et boissons dans la chambre.
La salle de petit déjeuner est très agréable et lumineuse et le choix est varié et copieux. Service rapide, même si notre serveuse avait la mémoire un peu courte sur les commandes (il a fallu lui rappeler le café et les oeufs...).
La situation est idéale, face au métro et avec le centre accessible à pied. Bref, à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons pris note de vos recommandations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

Dilbeek, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 14 au 17 Février 2014, et en avons été ravis, même conquis. Service excellent, sympathie de tout le personnel. Localisation excellente. Une chambre un peu plus grande aurait été parfaite. (Chambre supérieure)

Pour notre plus grand bonheur, ils admettent les chiens de toutes tailles!!!! Très rare au Portugal.
Je recommande cet hôtel avec grand plaisir et espère y retourner bientôt.
Edith

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai séjourné un long week-end à Lisbonne pour la St Valentin.
Les employés du Sofitel Lisbon Liberdade sont juste formidables.
L'accueil du personnel dès l'entrée dans le lobby de l'hôtel est chaleureux et professionnel.
Je n'oublie pas les équipes du restaurant et du bar également très compétentes et aimables.
L'hôtel est situé au pied du métro Avenida (ligne bleu) très pratique d'accès.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Bonne literie et chambre spacieuse.
Seul bémol, la salle de sports est quand même bien petite.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont réel plus.

Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Enchantée de mon choix! Si je retourne à Lisbonne, je n'hésiterai pas à y revenir.
Un service impeccable, un personnel professionnel et charmant à tous les niveaux (réception, groom, room-service, femmes de chambres... etc).
Une literie extraordinaire, une chambre spacieuse (luxury) et une sdb très bien pensée ds un espace pas très grand. service de couverture très appréciable
J'ai choisi une chambre côté rue et n'ai pas été dérangée par le bruit - par contre une vue sur les magnifiques mosaïques des trottoirs
Petit déj en chambre soigné et copieux - bel assortiment de pains et viennoiseries (pr le "salé", un beau choix à la carte)
très très proche de Baixa (centre) et de tous les transports
Donc, une expérience très satisfaisante et encore une fois, un personnel réellement au top!