“SOFITEL” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

l'hôtel est magnifique et très bien situé au centre ville, avec de grandes chambres de grand standing, le personnel est très professionnel. rien à redire. la literie est excellente et la salle de bain très belle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons pris note de vos recommandations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Hotel de luxe du centre ville de Lisbonne bien situé pour ceux qui veulent visiter la ville. Nous y avons passe un très bon séjour. L ensemble de l équipe fut chaleureuse et très compétente. Chambre luxury grande et bien équipée. Petit déjeuner aux normes sofitel, un peu cher pour Lisbonne cependant. Bar très agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

L'accueil est sympathique avec un personnel francophone aux petits soins.
La chambre est bien équipée avec des attentions agréables.
Le petit-déjeuner continental est bien garni mais pas forcément très original.
L'hôtel est extrêmement bien situé avec une station de métro juste en face.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux