“Séjour de rêve”

Sofitel Lisbon Liberdade
N° 48 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons été reçu comme des rois, première fois à Lisbonne , pour nos 23 ans de mariage, et nous avons passé un séjour de rêve dans cet établissement, accueil chaleureux, personnel au petit soin, chambre fabuleuse, un grand merci à Monsieur Arel, Directeur de l'hôtel et à toute son équipe, hôtel très bien situé, petit déjeuner vraiment luxueux , produits frais un vrai régal, et les 25 euros sont largement justifiés, les oeufs sont cuisinés à la minute, le personnel est avenant, le jus d'orange est une merveille, franchement on voyage pas mal avec mon mari, mais là on est pas encore descendu de notre nuage, on a quitté hier l'établissement et j'ai déjà envie d'y retourner, en plus c'est une ville magnifique.

Astuce pour la chambre : chambre 820, mais toute bien située, car bonne insonorisation.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs et notre petit déjeuner au restaurant AdLib.
Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

Dominic Arel

Écrire un avisAvis (4 130)

Avis publié : 9 mai 2014

Très bon hôtel , bien situé personnel réception très professionnel et aimable , choix demi pension, il faut savoir que le montant maximum par personne est limité à 40 euro par tête et le personnel du restaurant pas aimable du tout et intransigeant or mis ce bémol, que le groupe Sofitel devrait corriger sur son site internet pour éviter ce désagrément le séjour était correct le service voiturier irréprochable car impossible de rentrer le véhicule dans le parking.

Astuce pour la chambre : nous avons été surclassé en suite et la suite est tout simplement fantastique.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse.
Encore une fois, merci pour vos élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

Avis publié : 30 avril 2014

-Très bien situé.
-Personnel très agréable.
-Très bon petit déjeuner.
-Restaurant correct
-Salle de restaurant agréable
-Lobby/bar pas très spacieux
-Chambre Luxury petite, fenêtre minuscule, Salle de bain minuscule,
WC dans la salle de bain : tout ceci me fait dire que les 5* sont très généreuses.
-Globalement cependant assez bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs, notre localisation centrale et le confort de nos chambres.

Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 26 avril 2014

Situation centrale. Accueil et service impeccables. Literie, chambre et salle de bain confortables et très propres.point d'honneur pour le petit-déjeuner (certes onéreux) mais qui vaut largement le détour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation et nos chambres avec literie «MyBed».

Avis publié : 26 avril 2014

Les + de cet hôtel: confort standard, personnel très disponible (restaurant, conseils, prêt parapluie...), situation en retrait du centre historique, mais permettant un accès aisé aux différents quartier pour sortir ou visiter, quartier calme le soir sauf si un match de football a lieu...
Les - de cet hôtel: petit déjeuner à 25€ (non testé car prix prohibitif), chambre supérieure de dimension satisfaisante sauf pour la salle de bains trop petite, insonorisation à améliorer (fenêtre pas assez hermétique sur la rue), décoration de meubles sombres: on a vite l'impression que la poussière n'est pas faite tous les jours, pas de piscine. La fameuse literie serait à changer, au moins le sur-matelas.

Un hôtel affiché 5 étoiles luxury qui correspond plus à un 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs.

Nous avons bien noté vos différentes remarques et nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis. Très sensible à cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’amélioration de la qualité des prestations est au cœur de nos préoccupations ainsi que celle des ambassadeurs du Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade

Avis publié : 24 avril 2014

Très bel hôtel, avec un excellent service. La concierge nous a organisé au pied levé un très beau diner dans un bel endroit de Lisbonne. Les chambres sont belles et calmes, et le bar fait d'excellents cocktails. Seul le restaurant (Ad Lib) pourrait améliorer le service et la qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre service de concierge, notre literie «MyBed» et le petit déjeuner.

Nous vous remercions pour votre recommandation.