“Tranquilité” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte-clotilde, Reunion Island
“Tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Grande chambre bien aménagée, vue sur l'artère principale.
Très bons services d'hôtel.
En fait, deux reproches :
- l'un concernant la double literie MyBed (nous l'avons fait enlever le deuxième jour), très douce certes, mais qui a tendance à gonfler au milieu du lit et à donner une pente vers le bord du lit, ne facilitant pas le rapprochement du couple.
- l'autre concernant la salle de restaurant, où les banquettes ne sont pas bien adaptées car il est difficile de s'y assoir et de s'y lever.
Son emplacement dans la ville lui confère un grand atout, sans compter sur d'éventuels transports en commun à proximité proche.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement notre localisation central.
Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

• Finnois d'abord
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour de 3 nuits pour visiter la ville (et rien que la ville). La situation de l'hôtel est idéale avec une situation géographique parfaite pour partir à pied mais aussi des taxis et une station de métro à la sortie de l'hôtel. Nous avions une réservation non annulable et non modifiable prévue en avril pour laquelle un problème de santé nous a empêchés de partir. La Direction de l'hôtel a cependant répondu favorablement à notre demande de modification (sous couvert d'un justificatif et d'une petite pénalité); nous avons particulièrement apprécié ce geste et au final bénéficié d'un séjour en mai au même tarif. Le personnel est très chaleureux, toujours disponible sans être trop "pressant", ce qui est très agréable. La chambre était parfaite avec vue sur l'avenue au 4ème étage; pas de bruit en provenance de l'extérieur. L'insonorisation intérieure est correcte (même si elle ne nous met pas à l'abri d'un voisin de chambre insouciant).
Le petit déjeuner est grandiose. A ce prix, il faut savoir en faire le repas principal de la journée car le choix et la qualité sont vraiment à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'avenue agréable et non bruyante en étage supérieur.
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs et le petit déjeuner au notre restaurant AdLib.

Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons été reçu comme des rois, première fois à Lisbonne , pour nos 23 ans de mariage, et nous avons passé un séjour de rêve dans cet établissement, accueil chaleureux, personnel au petit soin, chambre fabuleuse, un grand merci à Monsieur Arel, Directeur de l'hôtel et à toute son équipe, hôtel très bien situé, petit déjeuner vraiment luxueux , produits frais un vrai régal, et les 25 euros sont largement justifiés, les oeufs sont cuisinés à la minute, le personnel est avenant, le jus d'orange est une merveille, franchement on voyage pas mal avec mon mari, mais là on est pas encore descendu de notre nuage, on a quitté hier l'établissement et j'ai déjà envie d'y retourner, en plus c'est une ville magnifique.

Astuce pour la chambre : chambre 820, mais toute bien située, car bonne insonorisation.
Cher Client,

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs et notre petit déjeuner au restaurant AdLib.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon hôtel , bien situé personnel réception très professionnel et aimable , choix demi pension, il faut savoir que le montant maximum par personne est limité à 40 euro par tête et le personnel du restaurant pas aimable du tout et intransigeant or mis ce bémol, que le groupe Sofitel devrait corriger sur son site internet pour éviter ce désagrément le séjour était correct le service voiturier irréprochable car impossible de rentrer le véhicule dans le parking.

Astuce pour la chambre : nous avons été surclassé en suite et la suite est tout simplement fantastique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse.
Encore une fois, merci pour vos élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

-Très bien situé.
-Personnel très agréable.
-Très bon petit déjeuner.
-Restaurant correct
-Salle de restaurant agréable
-Lobby/bar pas très spacieux
-Chambre Luxury petite, fenêtre minuscule, Salle de bain minuscule,
WC dans la salle de bain : tout ceci me fait dire que les 5* sont très généreuses.
-Globalement cependant assez bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs, notre localisation centrale et le confort de nos chambres.