“Bon hotel bien placé mais qui m'a déçue!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Lisbon Liberdade

Sofitel Lisbon Liberdade
N° 37 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon hotel bien placé mais qui m'a déçue!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Situation bien placé pour visiter la ville, chambre confortable (la notre était petite) mais le personnel est très inégal en terme de qualité de service.
Le chef de salle du breakfast : trés chaleureux,agréable, efficace et prévenant sans courbettes inutiles.
Le check in courtois, mais le check out détestable! La personne la tête baissée qui ne vous regarde pas, vous demande votre numéro de chambre, vous donne l'addition de vive voix, s'étonne que vous demandiez à voir le détail et la facture, relève la tête pour voir à quoi vous pouvez bien ressembler, encaisse la note et...Basta! Pas un mot pour vous saluer, vous demander si votre séjour s'est bien passé, vous souhaitez bon voyage. Indigne d'un Sofitel et d'un 5*

Heureusement le portier a été au petits soins très gentils; cela a adouci le départ.

Pour mon prochain séjour à Lisbonne, sûr que j'essaierai un autre hôtel! De ce fait je n'oserai pas le recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre centrale localisation et le confort de nos chambres.

Nous avons bien noté vos différentes remarques et nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis. Très sensible à cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’amélioration de la qualité des prestations est au cœur de nos préoccupations ainsi que celle des ambassadeurs du Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade

• Finnois d'abord
Sainte-clotilde, Reunion Island
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Grande chambre bien aménagée, vue sur l'artère principale.
Très bons services d'hôtel.
En fait, deux reproches :
- l'un concernant la double literie MyBed (nous l'avons fait enlever le deuxième jour), très douce certes, mais qui a tendance à gonfler au milieu du lit et à donner une pente vers le bord du lit, ne facilitant pas le rapprochement du couple.
- l'autre concernant la salle de restaurant, où les banquettes ne sont pas bien adaptées car il est difficile de s'y assoir et de s'y lever.
Son emplacement dans la ville lui confère un grand atout, sans compter sur d'éventuels transports en commun à proximité proche.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement notre localisation central.
Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour de 3 nuits pour visiter la ville (et rien que la ville). La situation de l'hôtel est idéale avec une situation géographique parfaite pour partir à pied mais aussi des taxis et une station de métro à la sortie de l'hôtel. Nous avions une réservation non annulable et non modifiable prévue en avril pour laquelle un problème de santé nous a empêchés de partir. La Direction de l'hôtel a cependant répondu favorablement à notre demande de modification (sous couvert d'un justificatif et d'une petite pénalité); nous avons particulièrement apprécié ce geste et au final bénéficié d'un séjour en mai au même tarif. Le personnel est très chaleureux, toujours disponible sans être trop "pressant", ce qui est très agréable. La chambre était parfaite avec vue sur l'avenue au 4ème étage; pas de bruit en provenance de l'extérieur. L'insonorisation intérieure est correcte (même si elle ne nous met pas à l'abri d'un voisin de chambre insouciant).
Le petit déjeuner est grandiose. A ce prix, il faut savoir en faire le repas principal de la journée car le choix et la qualité sont vraiment à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'avenue agréable et non bruyante en étage supérieur.
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs et le petit déjeuner au notre restaurant AdLib.

Alpes suisses, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons été reçu comme des rois, première fois à Lisbonne , pour nos 23 ans de mariage, et nous avons passé un séjour de rêve dans cet établissement, accueil chaleureux, personnel au petit soin, chambre fabuleuse, un grand merci à Monsieur Arel, Directeur de l'hôtel et à toute son équipe, hôtel très bien situé, petit déjeuner vraiment luxueux , produits frais un vrai régal, et les 25 euros sont largement justifiés, les oeufs sont cuisinés à la minute, le personnel est avenant, le jus d'orange est une merveille, franchement on voyage pas mal avec mon mari, mais là on est pas encore descendu de notre nuage, on a quitté hier l'établissement et j'ai déjà envie d'y retourner, en plus c'est une ville magnifique.

Astuce pour la chambre : chambre 820, mais toute bien située, car bonne insonorisation.
Cher Client,

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs et notre petit déjeuner au restaurant AdLib.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon hôtel , bien situé personnel réception très professionnel et aimable , choix demi pension, il faut savoir que le montant maximum par personne est limité à 40 euro par tête et le personnel du restaurant pas aimable du tout et intransigeant or mis ce bémol, que le groupe Sofitel devrait corriger sur son site internet pour éviter ce désagrément le séjour était correct le service voiturier irréprochable car impossible de rentrer le véhicule dans le parking.

Astuce pour la chambre : nous avons été surclassé en suite et la suite est tout simplement fantastique.
    • 4 sur 5 bulles
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse.
Encore une fois, merci pour vos élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.