“Nuit magique à Lisbonne”

Sofitel Lisbon Liberdade
N° 38 sur 246 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Brest
“Nuit magique à Lisbonne”
Avis écrit le 15 juin 2014

Excellentes conditions d'hébergement et de services dans la cadre d'une visite de Lisbonne, ville magnifique s'il en est. La situation idéale de l'hôtel nous a permis de tout faire à pied. Une soirée fado a complété notre émerveillement et nous sommes monté à bord du célèbre tram 28.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

• Finnois d'abord
Albi, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel bien situé pour visiter Lisbonne avenue de la Liberdad,centre ville.
Bonne literie la,chambre est spacieuse et propre
Personnel accueillant parlant français
.le moins:
petit déjeuner et parking chers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominic A, General Manager de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre literie «MyBed» et la qualité de service offert par nos ambassadeurs.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Montpellier, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un accueil exceptionnel , tout le personnel cherche à satisfaire les clients.Situe en centre ville il est facile de rejoindre les lieux d intérêt de la ville, les chambres sont bien insonorisées , le petit déjeuner est excellent, le samedi le marche des antiquaires est en face l hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation centrale, le petit déjeuner et la qualité de service offert par nos ambassadeurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

Chassieu, France
Avis écrit le 5 juin 2014

A quelques mettre d'une station de métro et quelques minutes à pied des centres d'intérêt, l'accueil est chaleureux^, parfait, par contre les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles, mobilier un peu vieillot, salle de bain très exigüe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs.
Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Avis écrit le 29 mai 2014

Situation bien placé pour visiter la ville, chambre confortable (la notre était petite) mais le personnel est très inégal en terme de qualité de service.
Le chef de salle du breakfast : trés chaleureux,agréable, efficace et prévenant sans courbettes inutiles.
Le check in courtois, mais le check out détestable! La personne la tête baissée qui ne vous regarde pas, vous demande votre numéro de chambre, vous donne l'addition de vive voix, s'étonne que vous demandiez à voir le détail et la facture, relève la tête pour voir à quoi vous pouvez bien ressembler, encaisse la note et...Basta! Pas un mot pour vous saluer, vous demander si votre séjour s'est bien passé, vous souhaitez bon voyage. Indigne d'un Sofitel et d'un 5*

Heureusement le portier a été au petits soins très gentils; cela a adouci le départ.

Pour mon prochain séjour à Lisbonne, sûr que j'essaierai un autre hôtel! De ce fait je n'oserai pas le recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre centrale localisation et le confort de nos chambres.

Nous avons bien noté vos différentes remarques et nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis. Très sensible à cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’amélioration de la qualité des prestations est au cœur de nos préoccupations ainsi que celle des ambassadeurs du Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade