“Très bel hotel et très bien placé.”

Sofitel Lisbon Liberdade
N° 40 sur 251 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Brunoy, France
“Très bel hotel et très bien placé.”
Avis écrit le 16 juin 2014

Cet hôtel situé sur l'une des plus belles avenues de Lisbonne est très beau et très bien tenu par un personnel sympathique, chaleureux et agréable. Nous reviendrons sans hésiter dans ce lieu qui nous a apporté toute la satisfaction que nous désirions.

• Séjour du juin 2014
Dominic A, General Manager de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation et l’amabilité et la disponibilité de l’ensemble de nos ambassadeurs.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Accueil impeccable, les réceptionnistes parlent le français et sont très accueillants, nous présentant la ville et les visites à effectuer. Le petit déjeuner est très achalandé, tout est bien frais et bon, l'accès au wi-fi est gratuit, la chambre est confortable mais... le matelas devrait être changé, la chambre est très sombre, la lunette des WC n'est plus bien fixée, elle se déplace latéralement, la brosse des WC est trop courte pour pouvoir être utilisée optimalement. Le garage n'est pas compris dans le prix de la chambre qui est déjà assez élevé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

Brest
Avis écrit le 15 juin 2014

Excellentes conditions d'hébergement et de services dans la cadre d'une visite de Lisbonne, ville magnifique s'il en est. La situation idéale de l'hôtel nous a permis de tout faire à pied. Une soirée fado a complété notre émerveillement et nous sommes monté à bord du célèbre tram 28.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation.

Albi, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel bien situé pour visiter Lisbonne avenue de la Liberdad,centre ville.
Bonne literie la,chambre est spacieuse et propre
Personnel accueillant parlant français
.le moins:
petit déjeuner et parking chers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominic A, General Manager de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre literie «MyBed» et la qualité de service offert par nos ambassadeurs.

Montpellier, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un accueil exceptionnel , tout le personnel cherche à satisfaire les clients.Situe en centre ville il est facile de rejoindre les lieux d intérêt de la ville, les chambres sont bien insonorisées , le petit déjeuner est excellent, le samedi le marche des antiquaires est en face l hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation centrale, le petit déjeuner et la qualité de service offert par nos ambassadeurs.

Chassieu, France
Avis écrit le 5 juin 2014

A quelques mettre d'une station de métro et quelques minutes à pied des centres d'intérêt, l'accueil est chaleureux^, parfait, par contre les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles, mobilier un peu vieillot, salle de bain très exigüe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.