“L'Hôtel parfait pour notre séjour à Lisbonne”

Sofitel Lisbon Liberdade
N° 37 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“L'Hôtel parfait pour notre séjour à Lisbonne”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Literie exceptionnelle!!! J'adore MyBed!!
Situation centrale
Le personnel parle très bien français.

Obrigado ;-)

Pour info nous avons testé un très bon restaurant Rua Jardim do Regedor en face du Sol Dourado.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre literie «MyBed», notre localisation et la qualité de service offert par nos ambassadeurs.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

• Finnois d'abord
Metz
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Situé sur les champs élysée de Lisbonne à 5 min à pieds du centre ; métro en face de hôtel ; bar au prix correct et surtout un breakfast certes à 25 € mais d'une grande qualité et digne du tarif : service efficace et très courtois ça change de Paris ...

Séjour du juillet 2014
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade pour votre voyage à Lisbonne.
Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre localisation et la qualité du petit déjeuner et de notre bar Intra Muros.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

New York
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Excellent service, hotel très bien situé à quelques minutes à pieds du centre. Le petit déjeuner est fabuleux! Le staff est accueillant et professionnel. Il y a aussi beaucoup de restaurants dans les environs donc il n'est pas nécessaire de diner dans le resto de l'hotel.

Séjour du juillet 2014
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs, notre localisation et le service de petit déjeuner de notre restaurant AdLib.

Avis écrit le 5 juillet 2014

Tout était parfait ! Si vous êtes assez haut dans les étages de la chambre on a une vue latérale sur le château ! Le déjeuner est très bien et même plus ! Le métro est tout près ainsi que le funiculaire Gloria. Beau séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation et le petit déjeuner.

GVA
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous ne comptons plus le nombre de fois que nous sommes venus mais nous sommes toujours autant enthousiaste que la première fois.
Hotel idéalement situé pour y programmer les visites. Le personnel est très attentif et un grand remerciement au portier pour sa gentillesse.
La chambre 920 au dernier étage était superbe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse. Nous travaillons au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes et votre remarque est la plus belle récompense.

Dominic Arel
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Un hotel trés bien plaçé sur la grande avenue, point de départ idéal pour visiter cette jolie ville qu est Lisbonne.Le personnel est attentif, dévoué, souriant et efficace.
Les chambres sont biens, confortables et cosy.
Le restaurant de l hotel est bon mais les quantités sont minimes.
A conseiller vivement pour un séjour réussit à lisboa !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la localisation, notre literie «MyBed» et le restaurant AdLib. Notre Chef Daniel Schlaipfer vous remercie pour votre annotation sur notre restaurant AdLib.

Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dominic Arel