“Très bon hôtel”

Sofitel Lisbon Liberdade
N° 46 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 juillet 2014

Très bon hôtel situé à deux pas du centre ville. Personnel très accueillant et toujours prêt à rendre service. Chambres donnant sur le boulevard un peu bruyantes ( nous étions au 7ème ) mais la vue était magnifique. Chambres bien équipées ( machine à café avec dosettes, eau minérale à disposition, mini bar, peignoir, chaussons ...).Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui est à un prix exorbitant.Mais bon c'est un 5 étoiles. Il y a à côté un petit café où vous pouvez le prendre à un prix dérisoire.
Le restaurant de l'hôtel est totalement surfait et très cher pour la qualité proposée et puis les serveurs quoique très aimables en font des tonnes.( mais c'est peut être ce que la clientèle de ce genre d'hôtel recherche).
Nous n'étions jamais descendus dans un 5 étoiles luxe mais nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle.
Hôtel à recommander sans hésitation

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation, les services de nos chambres et notre literie «MyBed».

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

Dominic Arel.

Écrire un avisAvis (4 157)

Avis publié : 8 juillet 2014

Literie exceptionnelle!!! J'adore MyBed!!
Situation centrale
Le personnel parle très bien français.

Obrigado ;-)

Pour info nous avons testé un très bon restaurant Rua Jardim do Regedor en face du Sol Dourado.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre literie «MyBed», notre localisation et la qualité de service offert par nos ambassadeurs.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Situé sur les champs élysée de Lisbonne à 5 min à pieds du centre ; métro en face de hôtel ; bar au prix correct et surtout un breakfast certes à 25 € mais d'une grande qualité et digne du tarif : service efficace et très courtois ça change de Paris ...

Séjour en : juillet 2014
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade pour votre voyage à Lisbonne.
Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre localisation et la qualité du petit déjeuner et de notre bar Intra Muros.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Excellent service, hotel très bien situé à quelques minutes à pieds du centre. Le petit déjeuner est fabuleux! Le staff est accueillant et professionnel. Il y a aussi beaucoup de restaurants dans les environs donc il n'est pas nécessaire de diner dans le resto de l'hotel.

Séjour en : juillet 2014
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs, notre localisation et le service de petit déjeuner de notre restaurant AdLib.

Avis publié : 5 juillet 2014

Tout était parfait ! Si vous êtes assez haut dans les étages de la chambre on a une vue latérale sur le château ! Le déjeuner est très bien et même plus ! Le métro est tout près ainsi que le funiculaire Gloria. Beau séjour !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation et le petit déjeuner.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous ne comptons plus le nombre de fois que nous sommes venus mais nous sommes toujours autant enthousiaste que la première fois.
Hotel idéalement situé pour y programmer les visites. Le personnel est très attentif et un grand remerciement au portier pour sa gentillesse.
La chambre 920 au dernier étage était superbe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse. Nous travaillons au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes et votre remarque est la plus belle récompense.

Dominic Arel

Avis publié : 21 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com