“Superbe hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne” 5 5 étoiles

Sofitel Lisbon Liberdade
N° 36 sur 239 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dijon, France
“Superbe hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons fait un excellent séjour en juillet dans cet hôtel où tout est parfait : chambre luxueuse au 5 ème étage, personnel stylé, magnifique petit déjeuner très varié , restaurant de qualité. Cet hôtel est à chaudement recommander car en plus en 1/4 heure, à pied, en flânant nous sommes au bord du Tage et sur la Place du Commerce....très agréable..

Astuce pour la chambre : chambre au 5ème étage avec vue sur l'Avenue et le château St Georges
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation central, nos chambres avec notre literie «MyBed» et le petit déjeuner dans nos restaurant AdLib.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

• Finnois d'abord
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Notre séjour a été plus qu'agréable et nous avons eu la surprise de bénéficier d'un surclassement dans une suite avec salon télé séparé et une deuxième salle de bain. Le personnel est extrêmement prévenant, accueillant et professionnel. Le petit déjeuner offre un très grand choix de produits, les gourmands sont à la fête. L'hôtel mériterait peut être un léger rafraîchissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié nos chambres, notre petit déjeuner et la qualité de service offert par nos ambassadeurs.

Encore une fois, merci pour vos élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avions la suite 901. Très belle terrasse donnant sur l'avenue. Le personnel est très attentionné. Nous sommes restés deux nuits.
La deco est un peu ancienne. Un relooking des chambres est à prévoir. Ma référence dans le domaine : le sofitel de Rome. De très loin, le plus beau.

Séjour du juillet 2014
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade. Nous sommes heureux que votre séjour à suite 901 ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la vie du notre terrace.

Dominic Arel
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour de 3 nuits (du 11 au 14 juillet 2014) au sein de cet hôtel pleins de charme et très bien situé ! Nous avons beaucoup apprécié l'accueil notamment par le receptioniste (stagiaire il me semble) qui parlait très bien le français et par le bagagiste présent à notre arrivée et à notre départ (Nelson) ! Mention spéciale pour l'ensemble de l'équipe petit déjeuner qui nous a régalé chaque matin et qui a toujours fait preuve de de dynamisme et de sourire !

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation central et la qualité de service offert par nos ambassadeurs spécialement de la notre ambassadrice Agatha, de notre ambassadeur Nelson et dos ambassadeurs du notre restaurant AdLib.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions la suite 317 donnant sur l'avenue: magnifique, très spacieuse, avec 2 salles de bain, une avec douche, l'autre avec un bain. Le literie, comme toujours dans les Sofitel, très confortable. La réception a été à la hauteur, toujours de bons conseils, et en français. Les petits déjeuner sont complets, copieux et le prix est standard des Sofitel ( 25€). Le restaurant est bon, bien qu'un peu cher.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 317. Elle donne sur l'avenue. Au 3ème étage, nous étions juste sous les arb...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la chambre qui vous est attribué, notre literie «MyBed», le petit déjeuner et la qualité de service offert par nos ambassadeurs. Nos ambassadeurs travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes et votre remarque est la plus belle récompense.

Nages-et-Solorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

tout d'abord une situation exceptionnelle sur la plus belle avenue de Lisbonne, de là il est possible de visiter tour le centre à pied, avenue animée et agréable. L'accueil à l'hôtel est très sympathique, en français si nécessaire, d'ailleurs tout le personnel est dans l'ensemble gentil, souriant, attentionné et ce particulièrement au restaurant. Petits déjeuners très bien, grand choix de qualité. Le restaurant est de première classe, des mets de grande qualité, à prix corrects et un beau choix de vins. Au final, le séjour dans cet hôtel est agréable plein de charme.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé, surtout sur l'avenue.
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience durant votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié notre localisation central et la disponibilité de l’ensemble de nos ambassadeurs. Notre Chef Daniel Schlaipfer vous remercie pour votre annotation sur notre restaurant AdLib.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel, très bon accueil, le personnel parle toutes les langues ce qui est un plus.
La chambre était spacieuse, avec une literie des plus moelleuse et confortable.
Le petit déjeuner est très complet.
Pour un 5 etoiles les tarifs du restaurant de l hotel ou des extras sont vraiment raisonnables.
L hotel est idéalement situé sur une des plus belle avenue de Lisbonne avec toutes les boutiques de luxe pour les amateurs de shopping et non loin des principaux sites touristiques ( environ 10 mn a pied).
Le seul point négatif je dirais le manque d une piscine car après une bonne journée de marche on piquerai bien une tête pour se rafraîchir.
Je recommande cet hotel sans soucis

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs, notre localisation central et notre literie «MyBed», vous pouvez chercher dans notre site http://bit.ly/19L3s32 notre « Mybed», et le petit déjeuner.

Nous vous remercions pour votre recommandation.