“Un accueil et une situation remarquables.”

Sofitel Lisbon Liberdade
N° 38 sur 248 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Un accueil et une situation remarquables.”
Avis écrit le 2 août 2014

Bel hôtel, bien situé, personnel accueillant, parfaitement francophone. Excellent séjour à l'hôtel et à Lisbonne. Déplacements en ville possibles à pied, le tage est à 15mn de marche. Départ des bus de tourisme à proximité. Bons restaurants dans le périmètre du Sofitel. Belle cuisine du chef de l'AD LIB, le restaurant du Sofitel, musique certains soirs.

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien isolé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience durant votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié note localisation centrale et l’amabilité et la disponibilité de l’ensemble de nos ambassadeurs. Notre Chef Daniel Schlaipfer vous remercie pour votre annotation sur notre restaurant AdLib.

Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 juillet 2014

Non seulement, le personnel est très accueillant aussi bien à la réception qu'au restaurant
où la carte est variée avec une cuisine excellente pour les repas principaux et le petit déjeuner
où il y a un superbe buffet avec tout ce qu'on peut désirer, la chambre est très accueillante
avec une literie extrêmement confortable, un bureau avec tous les accessoires nécessaires
pour travailler et une grande télé extra plate avec chaines françaises et étrangères.
l'hôtel possède son propre parking.
A chacun de mes voyages à Lisbonne, je me fait une joie de séjourner au Sofitel qui est
extrêmement bien situé pour les visites et le shopping.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre luxe en étage supérieur avec vue du Lisbonne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Christianne Bla... M
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons pris note de vos recommandations en ce qui concerne notre literie "MyBed" et notre buffet de petit déjeuner au notre restaurant AdLib. Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’amabilité et la disponibilité de l’ensemble de nos ambassadeurs tous vous remercient très chaleureusement pour la gentillesse de vos commentaires, nous y sommes extrêmement sensibles.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

Dominic Arel
Dijon, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons fait un excellent séjour en juillet dans cet hôtel où tout est parfait : chambre luxueuse au 5 ème étage, personnel stylé, magnifique petit déjeuner très varié , restaurant de qualité. Cet hôtel est à chaudement recommander car en plus en 1/4 heure, à pied, en flânant nous sommes au bord du Tage et sur la Place du Commerce....très agréable..

Astuce pour la chambre : chambre au 5ème étage avec vue sur l'Avenue et le château St Georges
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation central, nos chambres avec notre literie «MyBed» et le petit déjeuner dans nos restaurant AdLib.

Thionville, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Notre séjour a été plus qu'agréable et nous avons eu la surprise de bénéficier d'un surclassement dans une suite avec salon télé séparé et une deuxième salle de bain. Le personnel est extrêmement prévenant, accueillant et professionnel. Le petit déjeuner offre un très grand choix de produits, les gourmands sont à la fête. L'hôtel mériterait peut être un léger rafraîchissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié nos chambres, notre petit déjeuner et la qualité de service offert par nos ambassadeurs.

Encore une fois, merci pour vos élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Lamorlaye, France
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avions la suite 901. Très belle terrasse donnant sur l'avenue. Le personnel est très attentionné. Nous sommes restés deux nuits.
La deco est un peu ancienne. Un relooking des chambres est à prévoir. Ma référence dans le domaine : le sofitel de Rome. De très loin, le plus beau.

Séjour du juillet 2014
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade. Nous sommes heureux que votre séjour à suite 901 ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la vie du notre terrace.

Dominic Arel
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour de 3 nuits (du 11 au 14 juillet 2014) au sein de cet hôtel pleins de charme et très bien situé ! Nous avons beaucoup apprécié l'accueil notamment par le receptioniste (stagiaire il me semble) qui parlait très bien le français et par le bagagiste présent à notre arrivée et à notre départ (Nelson) ! Mention spéciale pour l'ensemble de l'équipe petit déjeuner qui nous a régalé chaque matin et qui a toujours fait preuve de de dynamisme et de sourire !

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation central et la qualité de service offert par nos ambassadeurs spécialement de la notre ambassadrice Agatha, de notre ambassadeur Nelson et dos ambassadeurs du notre restaurant AdLib.

Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions la suite 317 donnant sur l'avenue: magnifique, très spacieuse, avec 2 salles de bain, une avec douche, l'autre avec un bain. Le literie, comme toujours dans les Sofitel, très confortable. La réception a été à la hauteur, toujours de bons conseils, et en français. Les petits déjeuner sont complets, copieux et le prix est standard des Sofitel ( 25€). Le restaurant est bon, bien qu'un peu cher.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 317. Elle donne sur l'avenue. Au 3ème étage, nous étions juste sous les arb...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la chambre qui vous est attribué, notre literie «MyBed», le petit déjeuner et la qualité de service offert par nos ambassadeurs. Nos ambassadeurs travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes et votre remarque est la plus belle récompense.