“Hôtel de luxe qui mérite tout à fait ses 5 étoiles”

Sofitel Lisbon Liberdade
N° 37 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Hôtel de luxe qui mérite tout à fait ses 5 étoiles”
Avis écrit le 8 août 2014

Service impeccable, personnel disponible, attentions tout au long du séjour.... La situation de l'hôtel est idéale à proximité immédiate du Bairro Alto et de la gare de Lisbonne-Rossio permettant de prendre le train pour Sintra, et à 10 minutes de l'Aéroport de Lisbonne-Portela et de la gare de Lisbonne Santa-Apolónia.
Le petit déjeuner continental est tout simplement top (25€) ! Le service en chambre également. Pas besoin de rajouter que dans un hôtel de ce niveau de confort, la chambre est nettoyée plusieurs fois par jour, le journal déposé....

Astuce pour la chambre : Préférez la chambre Luxury. Plus spacieuse, plus confortable à la tonalité portugaise
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation et la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 8 août 2014

C'est le second séjour que nous passons au SOFITEL Lisbon Liberdade. L'accueil est toujours aussi bon, sourire et en Français (avantage du Sofitel). Le service de voiturier à pris en charge notre véhicule ainsi que nos bagages très rapidement.

Pour la seconde fois, nous avons eu la chance d'être surclasser dans une chambre de catégorie supérieure. Notre fidélité est récompensée dans cet hôtel (ce qui n'est pas le cas dans les autres établissement de la chaîne ...).

Pas besoin de rappeler le confort de la literie Sofitel ... on croirait dormir sur un nuage. Tous les standards de la chaîne sont au rdv. L'hôtel est situé sur l'avenue la plus chic de la ville. Pour les fan de shopping (de luxe), c'est plutôt agréable d'autant que vous aurez du mal à retrouver ces marques ailleurs au Portugal.

Si nous revenons à Lisbonne, notre première nuitée se fera très certainement au SOFITEL Lisbon :)

Luc et Thomas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre localisation centrale, notre literie «MyBed» et la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse. Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes et votre remarque est la plus belle récompense.

Encore une fois, merci pour vos élogieux commentaires sur Tripadvisor.

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 5 août 2014

Le SOFITEL est très bien situé et permet de visiter Lisbonne facilement. Le personnel de l'hôtel professionnel est agréablement disponible - prix d'excellence pour Victor à la restauration et pour Charlotte à la réception ( une française ! ) - pour vous renseigner, vous donner les bonnes adresses . Le petit déjeuner est varié, avec des produits frais et un thé enfin sans l'affreux sachet ! , le bar confortable et la chambre agréablement meublé, il n'y a que la penderie qui est un peu juste pour y ranger ses effets personnels.Seul bémol : l'hôtel nous a donné l'adresse d'un restaurant de fado, certes pittoresque mais nous avons eu l'impression de nous faire avoir tant au niveau du prix que du service, dommage c'était notre dernière soirée. Malgré cela cet hôtel est à recommandé je suggère simplement qu'il teste et réactualise le carnet d'adresses. Pour un snack rapide sortez de l'hôtel à droite et première à droite il y a un petit restaurant top pr un budget honnête : encore une recommandation de l'hôtel mais celle ci est positive

Astuce pour la chambre : etage élevé de préférence
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre petit déjeuner et la qualité de service offert par nos ambassadeurs, spécialement d’Agathe et Victor.

Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

Montpellier, France
Avis écrit le 2 août 2014

Bel hôtel, bien situé, personnel accueillant, parfaitement francophone. Excellent séjour à l'hôtel et à Lisbonne. Déplacements en ville possibles à pied, le tage est à 15mn de marche. Départ des bus de tourisme à proximité. Bons restaurants dans le périmètre du Sofitel. Belle cuisine du chef de l'AD LIB, le restaurant du Sofitel, musique certains soirs.

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien isolé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience durant votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié note localisation centrale et l’amabilité et la disponibilité de l’ensemble de nos ambassadeurs. Notre Chef Daniel Schlaipfer vous remercie pour votre annotation sur notre restaurant AdLib.

Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dominic Arel.
Avis écrit le 30 juillet 2014

Non seulement, le personnel est très accueillant aussi bien à la réception qu'au restaurant
où la carte est variée avec une cuisine excellente pour les repas principaux et le petit déjeuner
où il y a un superbe buffet avec tout ce qu'on peut désirer, la chambre est très accueillante
avec une literie extrêmement confortable, un bureau avec tous les accessoires nécessaires
pour travailler et une grande télé extra plate avec chaines françaises et étrangères.
l'hôtel possède son propre parking.
A chacun de mes voyages à Lisbonne, je me fait une joie de séjourner au Sofitel qui est
extrêmement bien situé pour les visites et le shopping.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre luxe en étage supérieur avec vue du Lisbonne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Christianne Bla... M
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons pris note de vos recommandations en ce qui concerne notre literie "MyBed" et notre buffet de petit déjeuner au notre restaurant AdLib. Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’amabilité et la disponibilité de l’ensemble de nos ambassadeurs tous vous remercient très chaleureusement pour la gentillesse de vos commentaires, nous y sommes extrêmement sensibles.

Nous vous remercions pour votre recommandation.